Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit cliché :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit cliché :)

    Voilà une belle marque de respect, un genoux à terre pour honorer la suprématie du vanqueur sur le vaincu, c'est beau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]



  • #2
    hahaha, me fait délirer cette photo, j'ai l'impression que François va dire "Sarah Connor ?"

    hahahahahah

    Commentaire


    • #3



      Commentaire


      • #4
        C'était peut être en vue d'un adoubement.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Ouai elle est vraiment vraiment très belle cette mk1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi un Adoubement????

            Commentaire


            • #7
              A l'époque de la Chevalerie, l'adoubement était la cérémonie au cours de laquelle un homme était fait chevalier.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                http://medieval.mrugala.net/Seigneur...0chevalier.htm

                Musique coquette comprise....

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleurs vous pouvez apercevoir un beau chateau sur les deux avant dernieres photos [img]smile.gif[/img]

                  J'ai effectivement fait François "Chevalier Miniac" [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahahah, c'est bien beau tout cela, mais aucune sensation de glisse... voici une belle mini bleue.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]






                    OK, désolé [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'avais reconnu l'autre jour sur l'autre post sur la vidéo que c'était une alpine grasse au volant

                      T'as vraiment de très beaux joujous toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                        A l'époque de la Chevalerie, l'adoubement était la cérémonie au cours de laquelle un homme était fait chevalier. </font>[/QUOTE]Je ne connaissais pas!

                        Tu sais moi sorti de l'histoire de Richard et encore juste celle conté dans les bistros

                        Commentaire


                        • #13
                          Pierre Richard ?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            Pierre Richard ? </font>[/QUOTE]... alias François Pignon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Pierre Richard ? </font>[/QUOTE]Non, pastis

                              Mais pierre je le connais bien c'est le voisin de mes parents

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X