Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Joint pare-brise + mousse comp. moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vas chez Noraufeuv et tu achète deux ventouses 25€/30€ pièces tu les colles sur ton pare-brise ver le haut et tu tire

    Je trouve vos méthodes un peut bourin la!

    La première tu risque de te retrouvé avec ton pare-brise sur le capot, et la seconde un joint complètement foutu même s’il ne l'est pas au départ

    Bon c'est vrai que depuis le temps que vous touché au mini tous les deux vous avez du les éprouvées vos méthodes et pas qu’un peu ! mais pour une première fois c’est mieux de prendre quelque précaution ! non ?

    Commentaire


    • #17
      De toutes façons, si le joint est durci il ne faut pas espérer le remetre. Le couper est donc une solution plus intéressante que de risquer de casser ton pare brise y compris avec des ventouses.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        ça dénature pas, seul un oeil exercé le remarquera ... m'enfin...

        Commentaire


        • #19
          Ben notre alexAndre il la l'oeil exercé, je dirai même plusieurs t'as jamais entendu parlé de l'oeil de Moscou ....ben c'est lui

          [size="1"][ 10.11.2005, 19:43: Message édité par : mosquito ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
            ça dénature pas, seul un oeil exercé le remarquera ... m'enfin... </font>[/QUOTE]c'est la 1ere chose que je regarde sur une mini et ensuite je regarde les jantes en 13" ou non [img]smile.gif[/img]

            D'ailleurs sur Paris y a un magnifique break qui circule en 13" maintenant

            Commentaire


            • #21
              Hey Moustique, tu vas finir au bûcher si tu continu à faire des fautes, le pire c'est pour "Alexendre", tu cherche vraiment à être banni...

              [size="1"][ 10.11.2005, 23:47: Message édité par : NEDEX_78 ][/size]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X