Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage planche de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage planche de bord

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment démonter la partie supérieure du tableau de bord sur la Mini, celle qui porte le cendrier . Car il y a un choc sur la mienne (elle est fendue) et j'en ai vu une en bon état dans une casse. J'ai pas vu de vis.
    Merci d'avance.
    Olivier (49)

    Austin Rover Mini Jet Black 1988.

  • #2
    trois boulons par-dessous deux aux extrémités et un aux milieux.

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai réussi à démonter la pièce mais c'est pas super facile à faire, il faut d'abord enlever les buses d'aération pour avoir accès aux écrous gauche et droit avec la clé de 12.

      Comme quoi les moustiques finalement ...

      Commentaire

      Chargement...
      X