Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les infidélités de certains.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les infidélités de certains.....

    Pris en flag par un paparazzi caché dans un fourré dimanche...

    La scene est limite insoutenable [img]smile.gif[/img]



    moi j'dis finalement c'est pas un vrai !!!!!

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Il est passé de l'autre coté de la barrière quand il est parti en angleterre de toutes façons.
    Le cas me semble irrécupérable
    -- Nicolas --

    Commentaire


    • #3
      On dirait une pub pour une marque de dentifrice hahahaahahahahah [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Oh, ce n'est pas si grave, il ne fait que trimballer ... ça aurait été autre chose s'il l'avait eue entre les mains

        Commentaire


        • #5
          venant d'un "Sceniqueur" je n'en doute pas [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ça y est il va revendre la gtd pour une itr sur-préparée? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              sur-préparée peut etre pas, mais bien préparée oui deja [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Excellent Ludo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Si je ne me trompe pas on voit sur la courbe du couple le déclenchement du vtec. (niveau entre chaque léger "creux" )

                Commentaire


                • #9
                  4600tr/min enclenchement du VTEC,
                  je te post la courbe avec le boitier d'origine pour voir la différence




                  on voit bien la différence sur l'enclenchement du VTEC bien plus bas, et ça prend plus de tour et ça pousse mieux, vive les boitiers Mugen [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Héhé, sympathique, le soucis avec ces voitures c'est qu'il faut reprogrammer souvent l'ecu pour éviter que le vtec ne se déclenche trop tôt ou tard.

                    Je sais que sur la mienne j'ai 2 points de déclenchements (~3000 et 6000 trs)

                    ah l'electronique

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X