Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de boite auto sur 1000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de boite auto sur 1000

    Bonjour je voudrai savoir si il est difficile de remplacer une boite auto sur mini 1000 de 88.
    La boite fuit l huile et l ancien proprietaire ma donné avec la voiture un autre moteur dont le 4eme cylindre est HS mais la boite est bonne.Donc je voudrais juste faire un échange de boite en gros du bas moteur.
    Alors cool ou pas.
    Merci de votre opinion.

  • #2
    Ce n'est pas tres difficile à condition de remplacer une boite auto, par une boite auto - Mettre une boite manuelle sur un moteur d'auto est impossible

    Commentaire


    • #3
      Faut déjà de l'outillage, puis-je ne vois pas pourquoi tu veux la changer ta boite pour juste quelques fuites.

      Change touts les joints remonte ta boite auto comme ça tu peux rouler avec ta mini.

      Puis si tu veux passer en boite manuelle plus tard, tu as tout ton temps pour changer tes cylindres et restauré l'autre moteur

      Commentaire


      • #4
        Une boite auto qui fuit est une source d'ennuis, de plus on ne trouve personne pour les réparer. Il y a belle lurette que Rover ne veut plus en entendre parler. Ca a toujours été la galère pour ceux qui en avait quand ils étaient en panne.
        De plus une boite auto avec un moteur sur un 1000 ça doit faire le 100m DA en pfffff au moins ça.

        Donc si tu as une boite sûre, change la boite sinon ne t'e........e pas et trouve toi un ensemble bloc moteur+ boite manuelle et roule.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Ah bon! C'est autant la m--de que ça une boite auto?

          Commentaire


          • #6
            moi je trouve que ça marche pas si mal que ça, sur celle que j'ai récupéré aucune fuite (pourtant elle est resté presque 10 ans sans tourner..)

            on peut meme faire des burn (sur du gravier..) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ca y est j'ai trouvé la panne (cose des fuites)la crépine de la pompe principale du convertisseur était cassé donc ca a donné du jeu et le joint ne faisait donc plus office.le tout est de savoir si chez ROVER je vais retrouver cette pièce.
              MERCI à tous.
              effectivement la sortie du moteur et démontage
              facile

              La prochaine fois que tu postes avec des tirets, je supprime ton message.

              [size="1"][ 10.11.2005, 08:03: Message édité par : ChristianD ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Euh Emerson, ON m'as dit que c'était possible de remplacer la boite auto par une boite manuelle.

                D'après ROVER c'est impossible à cause du vilbrequin parait-il mais apparement non car un collègue de travail l'a fait.

                Affaire à suivre...
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINICRO:
                  Y'a plus de tirets </font>[/QUOTE]tu n'est pas radin en tiré toi!

                  Maintenant il ne te reste plus qu'a restauré l'autre comme ça en cas de pépin tu en aura un de secours

                  [size="1"][ 10.11.2005, 08:00: Message édité par : ChristianD ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moustique j'ai laisssé ton message même s'il est un peu dénaturé par mon intervention sur le message de Minicro.
                    Tout relier par des tirets, c'est du délire. La phrase est interprétée comme un seul mot et devient difficilement lisible.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                      Euh Emerson, ON m'as dit que c'était possible de remplacer la boite auto par une boite manuelle.

                      D'après ROVER c'est impossible à cause du vilbrequin parait-il mais apparement non car un collègue de travail l'a fait.

                      Affaire à suivre...
                      </font>[/QUOTE]Sujet deja abordé, le probleme ne vient pas du vilo mais de la prise d'huile et du filtre à huile principalement. Les blocs d'auto n'ont pas les conduits d'huile percé à cet endroit.
                      Maintenant si quelqu'un ("qqun" [img]graemlins/love.gif[/img] ) connait les astuces je suis preneur, j'ia un bloc de 30.000km qui attend avec les autres sur une étagère [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X