Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit électrique--> boitier fusible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit électrique--> boitier fusible

    Salut,
    quelqu'un aurait il sous la main un schéma électrique de 1100 spécial ou quelque chose d'approchant?

    Ou à défaut m'indiquer les couleurs des différents fils connectés au boitier de fusibles.

    Je suis a la recherche d'un faux contact mystèrieux et à force de brancher et débrancher j'ai peur de ne plus avoir tout remis dans l'ordre.

    Merci d'avance
    -- Nicolas --

  • #2
    J'ai fait le scan, donne moi ton mail en MP.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      [img]smile.gif[/img]
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Bon, j'y vois un peu clair grace au scan de christian.

        J'ai refait simplement le schéma pour ne garder que les parties qui m'intéressais, le voici:

        Dans les blocs gris, les textes sont les suivants:
        Le jus arrive
        -à l'interrupteur testeur de frein
        -au contacteur appel phare
        - Klaxon
        - Contacteur de phare/code/veilleuse
        Mais rien ne fonctionne

        Lunette arriere semble ne pas fonctionner
        Impossible d'arreter les essuie glaces
        (sauf par hasard)

        Une image en pleine definition est disponible ICI

        Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de la chose?
        J'avoue que je m'arrahe un peu les cheveux, d'autant que je dois aller sortir l'embrayage
        -- Nicolas --

        Commentaire


        • #5
          Le truc super con c'est une resistance de connexion, tu mesures les 12V au multimetre mais dès que tu fais circuler du courant la tension s'effondre à cause de cette resistance de connexion.

          Commentaire


          • #6
            Nicholas, Ludo confirme ici ce que je te disais au téléphone jeudi soir. [img]tongue.gif[/img]
            D'où l'intéret de remplacer le voltmètre par une ampoule qui te fera débiter le circuit à chaque point de contrôle après que tu aies mesuré la tension à l'aide de ton voltmètre.
            Allez zou, une ampoule et deux bouts de fils.
            Tu n'as pas de temps à perdre avec ça, je crains plus de ton souci d'embrayage. [img]redface.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              dis nous plutot ce qui fonctionne ça ira plus vite

              Commentaire


              • #8
                C'était la put**n de masse.
                La gratter n'avais pas suffit.
                j'ai changé la cosse et hop [img]smile.gif[/img]
                POur l'embrayage, c'etait le bras qui avais bougé (clavette barrée) mais il patine tjrs un peu.
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #9
                  Ben voila une bonne nouvelle.
                  Comme quoi, il ne faut pas aller chercher trop loin.

                  Par contre sur l'embrayage, tu peux détailler. Je pense que tu veux dire le bras qui manipule le plongeur support de butée.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    La pédale a une course relativement courte (disons que le 1er tier du mouvement de la pédale se fait dans le vide)
                    Conséquence, il arrive de manière non systématique que la 1ere ou la marche arrière s'engagent mal (ça craque carrement).

                    De plus la 2nde craque tres facilement au rétrogradage.

                    Enfin, l'embrayage patine un peu en accélération (mais pas tant que ça).

                    J'ai peur que la boite soit un peu malade quand meme.

                    VOila pour les symptomes.
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben moi, d'après ce que tu dis, je pense vraiment que c'est ton Embrayage qui pêche si ça patine, même un peu! Ce n'est pas normal du tout!
                      Et puis il va sûrement patiner de plus en plus!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouvre ta cloche d'embrayage. Ce n'est pas très long à faire en place et tu en sauras plus. Pour moi, c'est un problème d'embrayage.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          La pédale dans le vide c'est la garde et ça se regle, vérifie

                          Si la garde est pas réglé comme il faut il se peut que ton disque ne debraye pas completement d'où la 1er/M.Ar qui craque, voir la 2nd au retrogradage.

                          Le disque qui patine c'est facile, tu tire le frein à main (à l'arret hein [img]smile.gif[/img] ) tu passes la 2, tu te mets à 2000tr/min et t'essayes de partir assez franchement sur l'embrayage, si tu cales c'est bon, si tu relache la pédale et que t'es toujours à 2000tr/min y a un pb, datchounet [img]smile.gif[/img]

                          et sinon la Volvo alors ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais regarder cet apres midi pour la garde.

                            Pour le disque qui patine, en fait c'est surtout à chaud. J'ai pris la voiture ce matin et il accrochait bien.

                            En effet, j'ai fait le test dont tu parles hier (voiture froide) et elle calait tres tres bien.

                            La Volvo? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis amoureux [img]graemlins/love.gif[/img] , j'ai fait les 2/3 pétouilles qui étaient à faire, passé le CT (0 défaut), elle est maintenant parfaite. [img]smile.gif[/img]

                            On peut maintenant me croiser sur volvoforlife-fr...
                            Si un jour je croise un joli break des années 70 ou une P1800, j'achete DIRECT.
                            J'adore ces bagnoles, c'est vraiment super bien foutu (et il y a de la place pour bosser)

                            Sinon, on m'a proposer une GT6 hier, c'est un poil cher mais c'est tentant. Y a une Dolomite à remettre en route aussi qui me botte bien.

                            Mais j'ai juré de finir la MG et la Cooper avant d'acheter quoi que ce soit... Il faut se raisonner parfois.
                            -- Nicolas --

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:

                              La Volvo? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je suis amoureux [img]graemlins/love.gif[/img] , j'ai fait les 2/3 pétouilles qui étaient à faire, passé le CT (0 défaut), elle est maintenant parfaite. [img]smile.gif[/img]

                              </font>[/QUOTE]Faut que t'essayes mon Voyager toi, tu m'a l'air pret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X