Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce dimanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce dimanche

    C'etait super bien, jugez-vous meme



    y a aussi des photos d'Alpine mais je post que de la mini moi

  • #2
    Au lieu de nous présenter le cul d'une Mini, tu aurais pu nous présenter Cathy. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3


      Non mais ça va pas bien toi dis donc..... ????

      Commentaire


      • #4
        L'avantage des semaines courtes, le mercredi on est en pleine forme. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        J'ai toujours dit que les lendemains de jours fériés devraient être fériés. [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Quand je le dis qu'il est frappadingue des fois! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            En tout cas chez ABMC elles sont toutes nickels leur mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et celle la, elle est particulièrement magnifique j'adore

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que ça change de la MKII de Lulu.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Hola, mais une Mini ça reste une Mini

                Commentaire


                • #9
                  Bon vous voulez entendre le moteur j'imagine.... ?

                  Une petite prise de son de la Mk1 dimanche :

                  i-clic ici

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore le son du RC40... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que tu ne tires pas comme cela à froid ! Jolie "musique" en tous cas [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      [size="1"][ 03.11.2005, 10:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        NON
                        C'est bien ce que je disais : niveau de plus en plus haut... ça commence à être intéressant

                        Y a quoi dedans ?

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon avis il y a plus de 4 cylindres la

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi, mais j'espere que vous blaguez tous là....

                            C'est un Ferrari...! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              ben en fait j'ai copié un peu les Miniboost, on a mis un V8 de Modena F1 dans la Mini...ça marche pas mal mais ça tire un peu court

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X