Merci docteur. [img]graemlins/love.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Câble compteur
Réduire
X
-
Je me permets de rectifier :
Mon pote avait du changer le cable car j'ai remis la voiture sur la route hier soir (après deux ans d'inactivité) et ô miracle le tachymètre. fonctionnait...
ah ah ah hihihi oh oh uhuh .
Par contre au chapitre des mauvaises nouvelles:
pas de phares, pas de jus au fusible concerné, comodos essuie glaces raide.
et surtout:
embrayage qui patine
1ere et marche arrière qui craquent
ce que je trouve paradoxal tout de même, non?
L'embrayage avait pourtant l'air nickel quand on a sorti le moteur.
J'ai déjà purgé l'embrayage.
Une idée qq'un? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Autre chapitre des bonnes nouvelles:
la centrale clignotante est repartie nickel alors qu'elle etait raide (economie 1€, youpi)
Elle freine pas mal du tout... hein Olivier-- Nicolas --
Commentaire
-
Pas de fusibles sur les phares mais uniquement sur le circuit de veilleuses.
Si l'embrayage patine, il est pas nickel. La bonne nouvelle c'est que tu peux le sortir en place.
As tu réglé le jeu à la butée?
Pour la centrale, pas de problèmes c'est reculer pour mieux sauter. [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Pas de fusibles sur les phares mais uniquement sur le circuit de veilleuses.
Là tu m'étonnes Christian (le 2ème en partant du haut ne gère que les veilleuses. ça me parait très surprenant.)
Pour moi tout est sur le fusible: veilleuse/eclairage tableau de bord et quand tu passes en code/phare tu ajoute un contact supplémentaire.
Donc tout est sur le fusible? non
Si l'embrayage patine, il est pas nickel. La bonne nouvelle c'est que tu peux le sortir en place.
As tu réglé le jeu à la butée?
Oui jeu réglé.
La 2ème bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas remis intentionnellement la vis la plus chiante a virer quand tu sort l'embrayage moteur en place [img]smile.gif[/img]
ça sera donc plus rapide.
Pour la centrale, pas de problèmes c'est reculer pour mieux sauter. [img]graemlins/applause.gif[/img]
surtout que j'en ai d'avance...
</font>[/QUOTE]-- Nicolas --
Commentaire
-
Je t'assure que tes codes et phares ne passent pas par un fusible. Suis sur le schéma, tu verras.
Commentaire
-
Salut à vous,
La solution est toute simple :
- Dans la joue d'aile, sous la grille du radiateur, il y a un petit passage d'environ 6cms sur 4cms,
- Tu y passe un tournevis plat, jusqu'à la fameuse bague bloquée,
- Deux ou trois petits coups de marteau pour la débloquer, et le tour est joué en moins de trois minutes.
++
Commentaire
-
Re : Câble compteur
bingo...
je me bricolle un tableau de bord maison pour la demoiselle...et 15 bornes plus loin le compteur m'indique 0 mph a fond de 3...(le mouchard rebondissant sur sa butée deux ou trois fois avant l'immobilité totale...) cable pété...
2ème panne sur la belle (mais j'avoue l'avoir un peu cherchée celle là...)
toujours est-il que l'abaisseur de colonne de direction... quel bonheur...
bon ,vous tiens au courant dès que c'est remis en ordre...
@+ NicoBenzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
-
Re : Câble compteur
toujours est-il que l'abaisseur de colonne de direction... quel bonheur...
Je vais essayer alors.Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
Re : Câble compteur
Envoyé par NEDEX78 Voir le messageA ce point???
Je vais essayer alors.Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
Commentaire