Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Surtout de nos jour avec la grippe aviaire

    Ce véhicule me fait pensé a un biplans qui aurai perdu ces ailes et son hélice

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
      Si ca interesse qqun, je connais une ABC Tricar a vendre pour faire du 230

      </font>[/QUOTE]Et puis, QUELQUN au lieu de QQun .... ce ne serait pas du "lux, just 1 peti car défort".

      Bises,

      Commentaire


      • #33
        il exagère ce pmt franchement...

        Foutez le en prison pendant 1 mois avec un Becherelle, nom de diou

        Commentaire


        • #34
          Ouai !Pendez le, fouettez le, brûlez le, mais pas trop quand même

          Commentaire


          • #35
            "Et puis, QUELQUN au lieu de QQun"

            Je regrette, on écrit "quelqu'un" et pas "QUELQUN", faudrait faire attention à l'orthographe, les modérateurs se doivent de donner l'exemple quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Et tu réponds en plus PMT ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Pendons le, fouettons le, brûlons le, ...avec son Becherelle. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #37
                Et petit chaton va faire tes griffes plus loin c'est moi qui l'est vue en premier non mais ou va ton

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                  "Et puis, QUELQUN au lieu de QQun"

                  Je regrette, on écrit "quelqu'un" et pas "QUELQUN", faudrait faire attention à l'orthographe, les modérateurs se doivent de donner l'exemple quand même [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Il faut croire que quand tu y mets du tien, un tout petit effort de ta part, peut révéler des qualités cachées jusqu'ici.

                  Merci PMT, n'hésite surtout pas à continuer à me corriger sur mes appels à plus d'attention sur l'orthographe et la grammaire. Mais évite autant que faire ce peut, de polluer ce forum avec des remarques tendancieuses qui n’ont pas lieu d’être.

                  Nous avons remarqué une tendance générale dans tes « posts » à relancer des polémiques stériles et ne sommes pas sensibles à cette propension qui te semble habituelle.

                  Merci à toi de rentrer dans une ligne de conduite qui se rapproche de la notre. Libre à toi de ne pas la suivre, auquel cas, nous te communiquerons en privé une liste de sites où la modération est aléatoire, voire à ta mesure.

                  Cette réponse de ma part en tant que JE, n’implique pas une série de « posts » en réponse de ta part. Si certes une grande partie de tes interventions est pertinente, l’autre nous laisse sceptiques quand à tes motivations.

                  Nous t’invitons, ainsi à repenser ta position, et restons ouverts à tes interventions de qualités sur ce forum.

                  Au plaisir de te lire, le goudron et les plumes ne font que tacher mes fauteuils, pas notre ligne de conduite qui reste souple.

                  [size="1"][ 10.11.2005, 07:23: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous allez être obligé vous aussi d'instaurer un couvre-feu devant toute cette délinquance.

                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [size="1"][ 10.11.2005, 08:07: Message édité par : ChristianD ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      Lulu, Bescherelle aussi pendant le weekend. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        ça passe pas à travers, pourtant j'essayes d'en faire des discrètes, hahahah t'as l'oeil coquin

                        Commentaire


                        • #42
                          Il est loin d’être agréable de jouer les méchants en public. Les fautes de frappe et les manques de savoir grammaticaux et orthographiques (dont je suis adepte) sont tout à fait acceptables et pardonnables. En revanche, la sournoiserie me/nous dérangent.

                          Maintenir une certaine qualité de présentation et de fond sur ce forum est notre quête du Graal. Le langage SMS/Texto est ainsi notre pire ennemi dans la forme, bien que le contenu soit généralement plus qu’intéressant..

                          « Ziva t’es n’import’nawak Tôa ! » Vas y ailleurs si tu n’as pas compris.

                          Ceci est juste une piqûre de rappel, bises à tous et continuez avec un minimum d’attention/effort.

                          [size="1"][ 10.11.2005, 08:59: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            PMT = Petit Méchant Teigneux


                            Ouaahhhhhhhhhhhhhhhhh



                            [size="1"][ 10.11.2005, 09:30: Message édité par : pmt ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Teigneux.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #45
                                Plus sérieusement, tout est résumé dans la phrase:
                                "Caveant consules ne quid detrimenti respublica capiat."

                                En latin, bien sûr, qui sans fautes d'ortographes, n'aurait jamais donné notre français, ni l'italien, l'espagnol ou le roumain...

                                Pour faire dans la citation: "L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement." (Albert Einstein)

                                Se montrer sage, c'est user de son pouvoir (ici de modération) avec parcimonie, si tu veux garder une certaine crédibilité. Sinon, ça devient vite un gosse qui s'amuse avec son nouveau jouet...

                                Donc, que tu corriges « Ziva t’es n’import’nawak Tôa ! », ok, ca ne me pose aucun problème, c'est très bien mais que tes interventions sur ce forum se résument SEULEMENT à corriger les fautes des uns et des autres, c'est lassant... Et pas très en rapport avec les Minis. Tu devrais alors modérer un forum d'ortographe.

                                Souvent ce n'est pas vexant, c'est des fautes d'inattention, maintenant sais tu que tu as peut être affaire à un dislexique, a quelqu'un qui a honte de cela ? Il a peut être aussi le droit de s'exprimer et de ne pas être considéré comme un sous homme.

                                Ceci dis sans animosité, car il ne suffit pas d'être modo pour vouloir le bien de ce forum, le simple citoyen ayant aussi des avis sur ce qui est bien et pas bien, cela s'appelle la démocratie: Le pouvoir par le peuple et pour le peuple Si tu comprends cela, alors tu comprendras peut être pourquoi je m'exprime, que je sois d'accord ou non avec X ou Y... C'est pourtant pas compliqué

                                Si je me fouttais de ce forum et des gens qui y participent, il me suffirait d'aller voir ailleurs, comme l'ont fait tant d'autres, et ainsi répondre par l'indifférence. Or, comme ce n'est pas le cas, j'essaye quand je l'estime nécessaire d'en améliorer certaines choses, car un forum c'est vivant. Comme l'orthographe, il te suffit de lire Montaigne pour t'en appercevoir. Donc, contrairement à ce que tu me suggères, je choisis la parole plutot que l'indifférence. C'est sûr, ça doit déranger parfois, mais la vie n'est pas toujours facile...

                                [size="1"][ 10.11.2005, 09:37: Message édité par : pmt ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X