Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mosquito

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi, je ne compte plus sur ce personnage, je ferai donc sans lui à mon rythme ;o)

    A+

    Commentaire


    • #17
      Votre accueil me fait chaud au coeur, ça fait vraiment plaisir !!!!! Ca me donne presque envie de le faire ce petit article !!!

      Commentaire


      • #18
        Je viens de relire ce reportage sur l'AF grand prix se son vraiment de belle machine!

        http://www.miniplanete.com/04decouvr...cars/af/af.htm

        Sympa le cache culbuteur en v avec bouchon central

        Commentaire


        • #19
          Excellent, ils font passer l'air à travers le radiateur dans l'autre sens !!!

          Commentaire


          • #20
            Belle, tout est relatif. De derrière oui mais devant c'est pas génial, c'est vrai que l'on s'en rend moins compte en photo que lorsque l'on est à coté. Pis l'aérodynamisme doit pas être génial avec le moteur qui a un CX de char d'assaut.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              hahahha quand on connait nos moteurs de Mini et leur incontinence hydraulique ça laisse réveur de voir un moteur à l'air comme ça, apres 200km le conducteur doit avoir la tete recourverte de vapeurs visceuses

              Commentaire


              • #22
                Et bien pour ce qui est de l'aérodynamisme je crois qu'elle se démerde pas mal quand même!

                "Cette petite machine atteindra allègrement les 230 km/h grâce à un moteur de Cooper S amélioré".

                Ce n'est pas moi qui l'ai dit c'est dans le reportage

                Commentaire


                • #23
                  oui oui, y a un mec aussi qui prend plus de 240 km/h avec un metro turbo preparé, et pis la marmotte elle met le chocolat.....

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que je me vois mal à 230Km/h la de dans ou alors il ne faut pas tourner si non ta vite fait de te répandre sur le bitume.

                    En plus si j'y vois bien le reniflard d'huile est à l'air libre tu dois vraiment tant pendre plein la gueule

                    Commentaire


                    • #25
                      La figure Moustique, la figure. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te rappelle que c'est un tricar, alors moi 230Km/h j'essayerais même pas. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          Si ca interesse qqun, je connais une ABC Tricar a vendre pour faire du 230

                          Commentaire


                          • #28
                            le proprio n'avait plus de budget pour finir l'arriere quand il a restauré sa mini ?

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai que c'est original, mais je préfère les marcos derrières! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Atteindre certaines vitesses est une chose, pouvoir s'arrêter en évitant les nids de poules en est une autre.......

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X