Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Mini

    Tiens je savais pas qu'il avait fait ca aussi avec un moteur de Mini...

    Lotus

    Edité pour retrouver une largeur normale.

    [size="1"][ 01.11.2005, 22:21: Message édité par : ChristianD ][/size]

  • #2
    Moi non plus!C'est sur que c'est beaucoup moins intéressant que celle avec le moteur Cosworth 2.3 litre.

    J’y vois quand même un avantage, on connaît déjà la mécanique! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    par contre, je ne sais pas ce que ça donne avec des roues de ce diamètre

    Commentaire


    • #3
      c'est plutot un Austin-Healey sprite

      Commentaire


      • #4
        en 1959 moteurs BMC Type M et en 1960 moteur BMC type A

        Commentaire


        • #5
          Le type A existait déjà en 59.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
            C'est sur que c'est beaucoup moins intéressant que celle avec le moteur Cosworth 2.3 litre.

            </font>[/QUOTE]Mais c'est bien moins cher. D'ailleurs c'est marqué dessus :
            " locost 7"

            Commentaire


            • #7
              bien sur que le type A existait déjà - que crois tu qu'il y avait dans les A30, A34 er A40 ??

              Commentaire

              Chargement...
              X