Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Chatre...conG !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est sur que tu vas aimer ça toi

    On te voit à la chatre chaton ?

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
      Les dates limite d'inscription sont le 15 et le 6 novembre trop tard pour tourné </font>[/QUOTE]Pour le SAMBUC du 06 Novembre certe ...
      MAIS pour le LUC du 09 Decembre , il y a encore de la place

      De plus, les personnes de l'association qui organisent cela sont tres sympa ...

      Commentaire


      • #33
        Si ya des mini au Luc, je viendrais vous voir [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          nous on vient à la chatre [img]smile.gif[/img]
          et ludo pense à mon pull, ne refait pas une vidange avec, merci

          Commentaire


          • #35
            je viens d'aller voir, ce serait pas un gilet noir plutot ? [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Bon j'amène du rosé pamplemousse ou pas ????

              Commentaire


              • #37
                hahahahaha t'as essayé de nous empoisonner pour pas qu'on tourne le Dimanche hein

                Commentaire


                • #38
                  Va y avoir du monde à la Chatre !!!
                  Je crois bien que je vais venir faire un tour. Ca va être drôle, car vous êtes tous chauds comme des barraques à frites [img]graemlins/firing.gif[/img] J'espere qu'il y aura les habituels "avions de chasse" pour comparer les prépa et que la roue va tourner

                  D'ailleurs, j'ai l'impression que le niveau des autos est de plus en plus haut et qu'il y a beaucoup de grosses préparations (Je sais, je sais, vous êtes tous avec un 1300 d'origine bien réglé... [img]graemlins/party.gif[/img] )
                  Je pense préparer une auto pour l'année prochaine mais je crois que la marche à franchir est très (voir trop ) haute

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est pas nous qui allons vite, mais les autres qui se trainnent [img]smile.gif[/img]

                    Odulte, si tu viens à la chatre, n'oublies pas ta pelle

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:

                      Odulte, si tu viens à la chatre, n'oublies pas ta pelle
                      </font>[/QUOTE]Trop trop fort, dans mon post, j'allais faire le même jeu de mots et puis j'ai pas osé...j'adore...
                      Il va y avoir du sport [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] : nous comptons sur toi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X