Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Chatre...conG !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chatre...conG !

    Bon les marseillais et autres sudistes, c'est quand qu'on vous voit un peu sur les circuits ?

    Il reste La Chatre le 11 novembre, et comme vous en avez pas fait une encore cette année ce serait sympa de bouger un peu non ? (je parle surtout de Mosquito et pmt car Nicho par exemple on l'a vu à Thenay...à coté des agendas )

    Faites du co-voiturage, meme pas en Mini s'il le faut, squatté un Formule 1 sur le trajet, mais viendez, nom d'une bouillabaisse !!!

  • #2
    Desolé, j'y vais pas, trop loin: 700 kms, pas de sous... Sauf si GROS co-voiturage en bus

    Commentaire


    • #3
      Pour les sudistes, il y a un rassemblement le 27 novembre.

      Normalement si tout va j y participe, enfin je vais faire un rassemblement.

      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        tu peux pas comparer une rally touristique avec une journée circuit, allons

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          tu peux pas comparer une rally touristique avec une journée circuit, allons </font>[/QUOTE]Je sais c est pas comparable mais si je ne me trompe pas, il n y a pas beaucoup de journée circuit dans le sud
          .......non rien

          Commentaire


          • #6
            Ben moi je vais y aller au rally touristique... c pas loin et y aura DD de BMC aussi tiens

            Je viens d'acheter un tour + fraiseuse + compresseur, je suis raide la... Donc si co-voiturage à 4, c possible, tout seul, trop cher...

            Commentaire


            • #7
              ben vi

              Faudrait organiser un truc à Ledenon ou au Sambuc

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                ben vi

                Faudrait organiser un truc à Ledenon ou au Sambuc
                </font>[/QUOTE]oh l'autre avec ses gros sabots.... je te vois venir lulu...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Il a raison, y en a marre des manifs dans le nord que pour les parisiens !

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact pmt, les sudistes aussi ont droit de se prendre une fessée par la ludomini

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca va, je te laisse 2 ans d'avance le temps que je monte mon écurie

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut voir! déjà comment on fait pour s'inscrire.

                        Commentaire


                        • #13
                          on trouve une date et on donne de l'argent au circuit, simple non

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour la chatre malin

                            Commentaire


                            • #15
                              Viens deja pour voir, c'est sans engagement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X