Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12HE25?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    suffisait de remettre les pignons d'entrainement du compteur de l'ancien </font>[/QUOTE]c est ce qu on m a conseillé de faire.

    Sinon je pensais changer le fond de compteur, ca peut etre une solution plus simple.
    .......non rien

    Commentaire


    • #17
      on solutionne pas un probleme en en créant un autre

      Commentaire


      • #18
        Pour l instant le moteur marche très bien, j ai pas envie de le démonter.
        Par contre le jour ou j installe un stage 1, j en profiterai pour regarder les pignons d'entrainement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        .......non rien

        Commentaire


        • #19
          ohhh, besoin d'enlever le moteur pour un stage 1 maintenant ?

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            ohhh, besoin d'enlever le moteur pour un stage 1 maintenant ?

            </font>[/QUOTE]C est pas ce que je voulais dire

            j en profiterai pour regarder les pignons d'entrainement quand j aurai le nez sous la mini.
            .......non rien

            Commentaire


            • #21
              ça change rien, sont pas accessible, enfin peut etre remrque mais bonjour l'angoisse..surtout pour passer le tournevis à frapper pour cette satanée vis !!!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                ça change rien, sont pas accessible, enfin peut etre remrque mais bonjour l'angoisse..surtout pour passer le tournevis à frapper pour cette satanée vis !!! </font>[/QUOTE]Donc Il faut bien tomber le moteur pour avoir accés au pignon?
                .......non rien

                Commentaire


                • #23
                  c'est peut etre jouable sans mais non sans difficultés !

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    c'est faux ce truc Emerson

                    les grosses soupapes y en a plus qu'on ne le croit (enfin que VOUS le croyez) [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Ouais, ou alors moins qu'on le croit. J'en connais un qui avait des petites soupapes sur une Metro Sport.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      c'est peut etre jouable sans mais non sans difficultés ! </font>[/QUOTE]Je vais attendre un peu avant de régler le compteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est peut être à cause de ça que je me fais flashé a tout bout de champ

                        Commentaire


                        • #27
                          auré il a récupéré un 12HE25, mais il l'a pas encore ouvert...
                          on vera çà bientot [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois bien que c'est un petite soupape finalement, on cherchant sur le net j'ai vu des photos déculassé....

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sont des grosses soupapes 35/29...

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est ce que Ludo disait (en privé) comme c'étaient les derniers moteurs on a certainement "attrapé" ce qu'il y avait comme culasses -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X