Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si quelqu'un cherche un moteur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si quelqu'un cherche un moteur !!!

    Salut à toutes et à tous,
    En faisant les casses auto pour trouver quelques pièces pour ma Cooper (je n'ai d'ailleurs rien trouvé ...), je suis tombé sur une Metro Sprite avec donc un 1300 dedans.
    Je n'ai pas retenu la ref mais ça peut toujours intéresser quelqu'un (12he... avec culasse 12M...)
    La casse se trouve à Champlan (91) à coté d'une autre casse "Carmotex".
    Voilà, à plouch
    Schtoof.

  • #2
    Pourquoi n'as-tu pas négocié la culasse

    Commentaire


    • #3
      Faut penser aux autres parfois non?
      Ne prendre que la culasse alors que quelqu'un peut avoir besoin du moteur complet n'est pas très gentleman.
      Même si mon propos peut sembler ridicule, il s'agit à mes yeux d'une règle essentielle . [img]smile.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        En fait c'est un petit truc a moi!

        Tu prends d'abord la culasse puis tu envoi 3 semaine plus tard un pot a toi.
        Le reste du moteur sera toujours la et tu l'auras pour une bouché de pain et tu te retrouveras avec un moteur complet pour 250€ grand maximum

        Commentaire


        • #5
          Tu n'es pas de Marseille par hazard ?

          Commentaire


          • #6
            Comment t'as deviné? vous avez tous la même méthode. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire

            Chargement...
            X