Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça fuis de partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mission accomplie... Plus de fuites sauf une petite de dernière minute provenant du BOUCHON de remplissage sur le cache culbuteur qu'il faut apparemment remplacer assez souvent... voilà et encore merci (surtout pour le démontage des transmissions)
    Miniamicalement votre !
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      ChristianD tu pourrais me donner les cotes de cet outil?

      Commentaire


      • #33
        C'est pas un outil mais un bricolage bien pratique. Dans l'immédiat, je suis au bureau. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          je prends un burin de maçonnerie avec un angle d'attaque assez doux, un coup de marteau et c'est sorti sans aucune trace sur le carter du roulement de dif

          Commentaire


          • #35
            A la demande générale, la cotation.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              Merci, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Le burin marche très bien, je confirme...mais j'adore les outils "maison" et encore plus quand ils sont faits avec de la récup de pièce de mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X