Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ça fuis de partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Jean Charles de m'encourager.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      et les conseils de christian fonctionne aussi sur les Scenic ?

      Commentaire


      • #18
        Ca se reparre pas un Scenic, Ca se jette...

        Commentaire


        • #19
          Ouai ! Ben la prochaine que tu jète pour des cardans, tu la jète chez moi [img]tongue.gif[/img]

          Si tu veux faire pareil avec la Marcos je suis preneur aussi

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Ludomini:
            et les conseils de christian fonctionne aussi sur les Scenic ? </font>[/QUOTE]Eh Lulu, tu as à faire à une maison sérieuse qui ne donne que dans la vieille Anglaise. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              et les conseils de christian fonctionne aussi sur les Scenic ? </font>[/QUOTE]Pourquoi ? Tu revends ta ZX diesel et tu cherches un nouveau véhicule ? ha ha !

              Commentaire


              • #22
                Non, je vends la ZX pour acheter une ITR !!!

                D'ailleurs je cherches 2 ITR parce qu'Oliv il en veut une aussi

                Commentaire


                • #23
                  Ca y est, encore un qui va nous quitter ... et en plus pour une voiture "bridée" !!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    Non, je vends la ZX pour acheter une ITR !!!

                    D'ailleurs je cherches 2 ITR parce qu'Oliv il en veut une aussi
                    </font>[/QUOTE]ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                    ça sent les deux qui se sont fait fumer par un itr ce week-end non?

                    Si tu es vraiment interessé je sais ou ou en trouver deux [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Non, je vends la ZX pour acheter une ITR !!!

                      D'ailleurs je cherches 2 ITR parce qu'Oliv il en veut une aussi
                      </font>[/QUOTE]ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                      ça sent les deux qui se sont fait fumer par un itr ce week-end non?

                      Si tu es vraiment interessé je sais ou ou en trouver deux [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Quoi de plus normal, ça marche vraiment tres tres fort cette bebette là, un chassis tres rigide, des freins puissants, un moteur qui prend 9500 tr/min, une boite a raprochement rapproché avec un couple de l'ordre de 4.88 et un autobloquant Torsen.... et je parle pas des A048...!

                      bref, on etait là pour faire le "pestacle" avec lulu, et ça leur a bien plu...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas sur de s'etre fait taper par les ITR, le circuit etait à l'avantage des mini et alpine.

                        Malheureusement la seule vidéo que j'ai je suis tout seul sur la piste. Et Oliv lui nous a fait une journée "Trophée Andros" qui n'a pas laissé indifférent [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair que ça torche bien, pour en avoir essayé celle d'un ami.

                          excellente tenue de route et un vtec 1.8 dohc impressionnant! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            surtout que là elles etaient préparées en plus, plus de limiteur, les passages de rapport à 9500 tr/min ça laisse réveur [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec ma Polo Gr 2 , dans les années 80, je prenais 10.500 trs - c'est pour çà que je mettais la patée aux Minis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (entre autres) - Les Hilmann Imp prenaient aussi 10 - 11.000 trs

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici une jolie démonstration i-clic ici [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                                bon ok

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X