Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle et plein de nouveaux stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    la pipe, ce ne serais pas une Innocenti 90 ?

    Commentaire


    • #62
      Je ne pense pas Emerson, la pipe dont tu parles ne devait pas avoir de passage d'eau...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #63
        Après un petit nettoyage, elles ont vraiment une bonne gueule ces jantes!



        [size="1"][ 25.10.2005, 18:10: Message édité par : mosquito ][/size]

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          MINI1100spéciale, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet pour ta question qui n'est pas dénuée d'intéret au contraire mais ce post va devenir incompréghensible. </font>[/QUOTE]Ouai! arrêté de pollué mon post [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            Je ne pense pas Emerson, la pipe dont tu parles ne devait pas avoir de passage d'eau... </font>[/QUOTE]Je ne c'est pas ce que c'est comme pipe mais elle est super légère, beaucoup plus que celle que j’avais reçu pour mon stage 1 et pourtant elle aussi est en alu.

            Commentaire


            • #66
              j'ai eu une Inno 90 (celle qui ressemblait a une autobianchi) et la pipe ressemblait fort a ca -

              Commentaire


              • #67
                Elle a aussi un beau "pète" ta jante ...

                Commentaire


                • #68
                  c'est une pipe de cooper des années 90

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                    Elle a aussi un beau "pète" ta jante ... </font>[/QUOTE]Oui je sais, mais en fait en réalité (pas en photo ) c'est à peine visible, avec un petit coup de toile émeri ça va aller

                    Je suis allé faire, faire l'équilibrage et gonflé les pneus.
                    Pas de fuite et surtout aucune jante de voilé. Ouf!

                    Commentaire


                    • #70
                      As-tu vérifié au dos de la jante ce qu'il y avait d'inscrit?

                      Juste histoire de savoir si sur les tiennes aussi il y a le nom du pilote (ou écurie) qui participait au trophée Leyland. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Jean Charles a raison, elle a un joli pète. Même si tu le fais disparaitre, le mauvais coup est là et bien là.
                        La photo est trés révélatrice dans bien des cas.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                          As-tu vérifié au dos de la jante ce qu'il y avait d'inscrit?

                          Juste histoire de savoir si sur les tiennes aussi il y a le nom du pilote (ou écurie) qui participait au trophée Leyland. [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]j'ai vérifié, pas de non complet juste des initiales frappé J.R

                          [size="1"][ 25.10.2005, 22:24: Message édité par : mosquito ][/size]

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                            Jean Charles a raison, elle a un joli pète. Même si tu le fais disparaitre, le mauvais coup est là et bien là.
                            La photo est trés révélatrice dans bien des cas.
                            </font>[/QUOTE]Oui je sais! Mais je ne peux pas empêcher ce qui lui est déjà arrivée [img]smile.gif[/img]

                            A moins que tu aies un moyen pour remonter le temps

                            [size="1"][ 25.10.2005, 22:43: Message édité par : ChristianD ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                              As-tu vérifié au dos de la jante ce qu'il y avait d'inscrit?

                              Juste histoire de savoir si sur les tiennes aussi il y a le nom du pilote (ou écurie) qui participait au trophée Leyland. [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]j'ai vérifié, pas de non complet juste des initiales frappé J.R
                              </font>[/QUOTE]NAN !!!!! tes jantes ont appartenues à la famille EWING !!!!

                              trop fort...ton univers impitoya-able

                              Commentaire


                              • #75
                                JR a fait le trophe leyland

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X