Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle et plein de nouveaux stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mosquito, si tu as un problème de place chez toi, je peux t aider à stocker tes pièces, ca sera avec plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    .......non rien

    Commentaire


    • #47
      si tu es certain de ton ordre d'allumage, tu peux verser un peu d'essence directement dans le carbu

      Commentaire


      • #48
        Bonjour à tous !

        Je crois que ce sont des jantes Leyland montées sur les minis participant au trophée du même nom.

        J'aime beaucoup.

        J'en ai eu des identiques sur un van "coursifié".

        Commentaire


        • #49
          Ca y est, elle a démarré une vrai petite horloge , Vroum ! Vroum !

          Carburateur était encrassé pointo collé et jet bouché.

          Commentaire


          • #50
            D'autre jantes alu en 10



            C'est quoi cette jauge?



            Quelqu'un connaît ces clignotants?



            Ces ceintures sont pas mal avec un verrouillage comme sur les harnais



            Je pence qu'il a du voir passé de vrai petite merveille dans son garage.

            Commentaire


            • #51
              la jauge c'est une d'essence d'Inno c'est pour ça c'est écrit en Italien, les clignot ce sont les répétiteurs d'aile d'Inno, les cientures t'oublies direct ce sont des 2 points et les jantes en 10" des Mayfair !

              Bon, tu peux m'envoyer un agenda je crois que j'ai tout bon [img]smile.gif[/img] )))))

              Commentaire


              • #52
                Ah oui j'oubliais!

                C'est quoi cette pipe vous connaissez?





                Commentaire


                • #53
                  Ah bon! Il me semblait qu'ils étaient ronds sur les inno les répétiteurs.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas d'agenda les ceintures sont des trois points [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Le tableau de bord est plutôt sympa! Mais a restauré!

                      Commentaire


                      • #56
                        CAM6618-->Inlet Manifold for HIF44-->New Cooper

                        Commentaire


                        • #57
                          A Nicholas

                          => XK2S1 = Mini 850
                          Le B à la fin veut dire qu'elle a été construite à Seneffe en Belgique dans les années 70.
                          Enjoy!

                          Est-ce qu'il y a une grande diffèrence de qualité de fabrication entre celle fabriquée à Longbridge et à Seneffe ?
                          http://minikever.skynetblogs.be/

                          Commentaire


                          • #58
                            Répétiteur d'aile de 1100 spécial et non pas d'inno

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini1100SPECIAL:
                              Est-ce qu'il y a une grande diffèrence de qualité de fabrication entre celle fabriquée à Longbridge et à Seneffe ? </font>[/QUOTE]Oui, pour celles de Seneffe on fait les vidanges à la Lesieur et les joints de culasse pètent tout le temps ... on s'en rend compte à la mayonnaise dans le carter

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                MINI1100spéciale, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet pour ta question qui n'est pas dénuée d'intéret au contraire mais ce post va devenir incompréghensible.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X