Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle et plein de nouveaux stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est ce que je voulais dire, mais j'ai ajouté "des fois" pour ne pas être vexent [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:

      ça c'est cool, car si lulu sait, par déduction moi aussi alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]

      Ouai ben ne prend pas ton pick-up alors! Si non tu risque de repartir en auto-stop [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ca c'est une menace non déguisée ou je ne m'y connais pas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Nous viendrons nombreux et bien armés alors. [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          ahahah, je vais avoir une belle collection de mini alors

          Et faire le plein de I-BOX [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Il y a 5/6 petit saché comme ça [img]smile.gif[/img]



            J'en ai vraiment au moins pour un mois a tout répertorier et classifier [img]smile.gif[/img]
            Surtout déjà faire le tri entre le neuf, l'occasion et l'occasion presque neuf

            Commentaire


            • #36
              Jen veux !

              Commentaire


              • #37
                C'est bon arrète avec tes photos, on a compris... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #38
                  Non j'ai pas fini [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai deux petites questions!

                    Je vais essayer de la faire démarrer demain.

                    Est ce que la polarité est inversée sur ces modèles ou pas?

                    Et je suppose qu'il faut du sans plomb additivé?

                    [size="1"][ 24.10.2005, 00:26: Message édité par : mosquito ][/size]

                    Commentaire


                    • #40
                      1) NON

                      2) NON, qu'est ce t'en as à ****** pour la faire démarrer


                      (Mr Ludo est prié de surveiller son language) E.

                      [size="1"][ 24.10.2005, 12:06: Message édité par : Emerson ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        OK merci! Je vais aller tenter ça!

                        Finalement le moteur qui est bord c'est un 99H et non pas un 85H il a du être changé!

                        [size="1"][ 24.10.2005, 10:22: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                          J'ai deux petites questions!

                          Je vais essayer de la faire démarrer demain.

                          Est ce que la polarité est inversée sur ces modèles ou pas?

                          Et je suppose qu'il faut du sans plomb additivé?
                          </font>[/QUOTE]regardes déjà si il y a de l'huile - fais là tourner juste au démarreur un peu (bobine débranchée) -

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est ce que j'ai fait c'est ok jusque-la.
                            Mais elle n'a pas démarré, elle tousse et pétarade, rien de plus.

                            J'ai contrôlé tout le système d'allumage, il y a bien l'étincelle aux bougies, l'allumeur est en bon état et la bobine est ok.

                            L'essence arrive aux carburateurs mais les bougies reste sèche je pence à un problème dans la cuve jet encrassé, pointo bloqué ou un problème dans le genre.

                            Je vais déjà faire ça !

                            Question :

                            Est-ce que je peux, par la suite, monté un des allumeurs électroniques de 1300cc que j'ai?
                            Ou est ce tout bonnement pas compatible ?

                            Commentaire


                            • #44
                              t'es pas bien branché !! 1 - 3 - 4 -2

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                                ça c'est cool, car si lulu sait, par déduction moi aussi alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et si on déduis encore un peu, tu le sais donc mon hébergeur aussi et enfin je récupère l'info. [img]smile.gif[/img] He he he, d'ailleurs je peux remplir un Estate de pièce
                                Mais cette fois j'ai monté le Hi-Lo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                On descend quand ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X