Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle et plein de nouveaux stock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on dirait des jantes REVOLUTION.
    C est quoi le logo sur la jante?
    .......non rien

    Commentaire


    • #17
      une culasse pour moi ? [img]smile.gif[/img]
      dit moi ton prix, je m'occupe du port
      je suis sérieux

      Commentaire


      • #18
        Je veux bien la metro sport MÔA...
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Je ne compte rien vendre et si je le fais un jours ce sera par le biais des annonces en aux de page ou sur celle de miniplanete. [img]smile.gif[/img]

          rapel du reglement

          Les messages contenant des annonces de vente ou d’achat sont également interdits sur nos forums. Si votre annonce concerne la vente ou la recherche d’un véhicule, la rubrique petites annonces gratuites de Motorlegend est à votre disposition à cette adresse : http://www.motorlegend.com/pa/vehicules/.

          Commentaire


          • #20
            En plus Nedex accepte le liquide, tu peux traiter avec lui Moustique


            C'est impressionnant comme stock tout de meme, y a pas de pieces rares mais y en a tellement [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
              Je ne compte rien vendre et si je le fais un jours ce sera par le biais des annonces en aux de page ou sur celle de miniplanete. [img]smile.gif[/img]

              rapel du reglement

              Les messages contenant des annonces de vente ou d’achat sont également interdits sur nos forums. Si votre annonce concerne la vente ou la recherche d’un véhicule, la rubrique petites annonces gratuites de Motorlegend est à votre disposition à cette adresse : http://www.motorlegend.com/pa/vehicules/.
              </font>[/QUOTE]C'est bien Moustique, t'es pret pour passer MODO... [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #22
                Non-merci je vous laisse faire c'est trop de boulo pour moi

                Et la si je l'ai fais c'est pour pas que mon post dérive et soit finalement clôturé ça me ferai vraiment ch... en fait [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai qu'une énumération pareil ne peut être qu'une petite annonce déguisée ou une provocation pour que nous allions faire un casse chez toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Kiki vient? [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore des photo [img]smile.gif[/img]






                    Je crois que j'ai retouvé la couleur d'origine non?



                    Les jantes alors c'est quoi? Vu de plus prê

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                      C'est vrai qu'une énumération pareil ne peut être qu'une petite annonce déguisée ou une provocation pour que nous allions faire un casse chez toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Kiki vient? [img]graemlins/party.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]
                      Tu a vraiment l'esprit tordu des fois

                      Mais c'est vrai que ludo c'est ou j'habite [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Très belle affaire en effet !

                        Tes jantes sont des Leyland ça a l'air d'etre du 5*10 dans ton cas mais en photo c'est pas évident.

                        Ces jantes sont trés jolies une fois refaites et sortent de l'ordinaire, j'en avais eu un jeu avec mon Inno, il faudra que je me décide à les rafraichir, un conseil garde les.

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais tout moi, une vraie petite fouine
                          Normal aussi, j'habites au milieu de vous tous [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne occasion Mosquito! [img]smile.gif[/img]

                            pour tes jantes ce sont des Leyland Gotti en 6x10 si je ne me trompe pas..

                            Si tu as l'occasion regarde en les démontant, tu verras normalement le nom du pilote au dos de la jante.

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              C'est vrai qu'une énumération pareil ne peut être qu'une petite annonce déguisée ou une provocation pour que nous allions faire un casse chez toi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Kiki vient? [img]graemlins/party.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]
                              Tu a vraiment l'esprit tordu des fois

                              Mais c'est vrai que ludo c'est ou j'habite [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]ça c'est cool, car si lulu sait, par déduction moi aussi alors... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mosquito:
                                Tu a vraiment l'esprit tordu des fois</font>[/QUOTE]Non,non pas des fois; toujours. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X