Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GAGNEZ UNE MINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GAGNEZ UNE MINI

Pour la deuxième année consécutive, Esprit Mini Team a décidé de renouveler le défi du Club :
    "Remonter une Mini en 30 h non stop et de la vendre par le biais d'une tombola".

Pour 10 € : gagnez cette mini Mayfair de 1983, badgée Téléthon 2005/ Esprit Mini Team.

L'intégralité des bénéfices récoltés sera reversée à l'AFM TELETHON.

Vous pourrez télécharger dans quelques jours, un bulletin de participation et prendre connaissance du réglement.

Le tirage au sort sera effectué par Me Silcret,Huissier de Justice à Fontainebleau (77), le dimanche 4 décembre à 17h.

Nous vous attendons nombreux à Fontainebleau (place du marché), les 3&4 décembre prochain pour venir encourager notre équipe de supermécanos !!!!!

Merci par avance de votre généreuse participation et merci de diffuser cette information.

[size="1"][ 20.10.2005, 15:37: Message édité par : Lau77 ][/size]

c'est quoi les questions ???

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Et bien nous, on fera les super-pilotes à 300 km/h pour le téléthon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

Au fait, Ludo, il paraitrait qu'il y a notamment une Diablo de GT qui tournerai. Imagine toi en train de lui faire l'aspi avec la MK2, hahahahaha [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

ben quoi, y en a bien des moins puissantes qui prennent +240 km/h..pourquoi pas moi

Je vois qu'on se mobilise tous pour le Téléthon, c'est la classe ! pis y a interet car sinon y aura plus que de la Morue, et en boite s'pa bon

Commentaire

Oui, tout le monde y va...

Le Sweet Mini club aussi:

</font><blockquote>citation:</font><hr />PROGRAMME :
          Regroupement le samedi à midi puis arrivée sur le site du Téléthon pour l’exposition des Minis, participation à la fête, gymkhana……VROUM, VROUM.</font>[/QUOTE]

Commentaire

30 minute de RN7 et je suis la [img]smile.gif[/img] avec d'autre mini

Commentaire

J'irais faire un petit saut par curiosité si mon emplois du temps me le permet.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

En y allant Houilles est sur ta route Idem pour moi, si l'emploi du temps n'est pas trop chargé j'irai bien voir les supermécanos d'EMT ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut à vous,

Le bulletin de participation est téléchargeable ici

A vous de jouer !

Commentaire

Merci Laurent.
                    Et as-tu aussi une photo de la Mayfair et quelques détails supplémentaires ?

Commentaire

Si on timbre à 0.48€ ça doit arriver aussi dans les temps, on va pas engraisser la Poste quand même. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Jean Charles pour la photo attend le 4 décembre, pour l'instant c'est un tas de pièces. [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Salut Jean Charles,

J'ai des photos, mais cela ne te donnera pas grand chose, puisqu'elle va être entièrement restaurée avant le remontage.

Ce que je peux te dire :

- Mini Mayfair 998cc noire, intérieur bleu velour
                          - Année 1983
                          - Autour de 60000Kms (à plus ou moins 100000)
                          - Configuration 100% d'origine...

Elle sera mise à disposition du gagnant après vérifications, passage au contrôle technique et une garantie pro de 3 mois.

A l'arrivée au club avant démontage :

[size="1"][ 25.10.2005, 21:24: Message édité par : Lau77 ][/size]

Commentaire

elle me fait penser à ma Mini avant restoration [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Re : GAGNEZ UNE MINI

Bonjour &#224; tous,

Le Week-end T&#233;l&#233;thon s'est tr&#232;s bien pass&#233;, nous avons remont&#233; la mini en exactement 29 heures, et r&#233;colt&#233; la somme de 2790€, certes, c'est moins que l'ann&#233;e derni&#232;re, mais c'est bien mieux que rien !

Il reste quelques petites finitions, et la mini partira dans une quinzaine de jours en direction de la cote atlantique ou sa nouvelle propri&#233;taire l'attend impatiamment.

Merci &#224; tous ceux qui ont particip&#233;, par notre modeste contribution, les enfant malades auront peut &#234;tre l'avenir plein d'espoir.

Laurent
                              Dernière modification par Invité, 06 décembre 2005, 22h45.

Commentaire

Chargement...
                              X