Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vu dans Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu dans Paris

Du coté de la rue Blanche, un austin MKI bleu clair.

LA voiture avait l'air très propre mais surtout le monsieur a eu beaucoup de chance dans son immatriculation:
    XXX BMC 92 [img]graemlins/love.gif[/img]
    Si c'est pas cool ça?
    -- Nicolas --

je crois la connaitre cette auto.... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

En tous il a bien joué pour l'immatriculation. C'est archi cool.

Maintenant il semble que ce soit bel et bien fini de pouvoir choisir ses numéros (je ne pense pas que les lettres puissent être choisies du tout).
      -- Nicolas --

Commentaire

Vu l'immat' je pense connaitre le propriétaire.....

Commentaire

oui je vois qui c'est, y'a l'autocollant d'ATP dessus, je l'ai suivi la derniere fois en allant a Pantin.

Loic

Commentaire

Ouais bon, moi je viens d'avoir un BBK, c'est moins bien juste British Beautiful Kar...

Il faudra patienter encore qq mois pour avoir un BMC ici

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
              Ouais bon, moi je viens d'avoir un BBK, c'est moins bien juste British Beautiful Kar...

Il faudra patienter encore qq mois pour avoir un BMC ici
              </font>[/QUOTE]Immatriculation de la Marco? déjà?
              -- Nicolas --

Commentaire

houla c'est riche deja BBK, j'aurai attendu une BDL moi

Commentaire

Oui, c'est bon, Une fois que t'as tous les papiers, c'est tres rapide: FFVE 3 jours, Prefef, 2h de queue...

Pour info, un 1380 passe sans problème en 8 CV fiscaux.

Commentaire

DOnc tu l'as passée au contrôle technique?
                    Moi j'ai pas avancé d'un poil sur la MG
                    J'ai même pas été voir les impots pour le quitus fiscal..
                    Vilain Datch [img]redface.gif[/img]
                    -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                      DOnc tu l'as passée au contrôle technique?
                      Moi j'ai pas avancé d'un poil sur la MG
                      J'ai même pas été voir les impots pour le quitus fiscal..
                      Vilain Datch [img]redface.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Le contraire m'aurait étonné... ahahhaha [img]smile.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

tu veux qu'on te flagèle ?

T'as homologué la Marcos en 1380 pmt c'est ça ?

Commentaire

Oui ludo, en 1380 quitte a faire... Comme ca y aura au moins une mini en 8CV en France [img]smile.gif[/img]

Le CT a été ok. Les impots ok la deuxieme fois quand j'ai donné un attesation du proprio comme quoi le comteur avait fait un tour + comme papier d'identité la carte du CNRS qui à 3 bandes bleu blanc rouge comme les cartes de la police Pour la FFVE, j'ai recu l'attestation avant l'accusé de reception de ma demande...

Commentaire

et comment ça se passe pour homologuer avec un plus gros moteur ?

Commentaire

Quand tu fais la demande à la FFVE pour l'attestation pour avoir la CG collection, tu donnes simplement la cylindrée. Ensuite c'est eux qui calculent et qui t'envoient l'attestation avec 8 CV, et la pref ne fait que recopier.

Comme c'est un vehicule impotré, y a pas de puissance fiscale avant, donc c'est libre [img]smile.gif[/img]

Olivier: Pmt, contact moi en mp please.

[size="1"][ 21.10.2005, 15:20: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X