Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reniflard d’huile ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reniflard d’huile ?

Salut les maniac ? Le reniflard d’huile on le met sur le carbu ou a l’extérieur !!?
    Performances ou pollution ?

Pour ta voiture de tous les jours, un reniflard branché au carbu ne fera aucune différence, sauf si ta segmentation est fatiguée ...
    Je laisse ceux qui ont des autos de course te répondre pour la suite.

Commentaire

Merci Jean Charles de ta réponse. Je vois qu’il n’y a pas foule pour ce sujet, y’a-t-il quelqu’un qui fais de la prepa ?? Merci

Commentaire

Je peux quand même te dire que j'ai aussi une auto de tous les jours avec le reniflard à l'extérieur (qui arrive dans un vieux bidon) et bien sûr on ne sent aucune différence. Ce que j'ignore c'est si en conditions de course, là, ça change quelque chose.
        Dans tous les cas ce n'est pas ça qui te fera arriver devant mais petit à petit, détail après détail ...

Commentaire

Je pense aussi car je me dit que des vapeurs d’huiles chaudes ne doivent pas faire tourner le moteur comme il le devrait bien sur, mais moi je n’ai pas mi de bidon (direct sur la route) pas bien ??

Commentaire

Non ce n'est pas bien car tu pollue la nature donc le mieux c'est le petit bidon que va bien.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
              Non ce n'est pas bien car tu pollue la nature donc le mieux c'est le petit bidon que va bien. </font>[/QUOTE]et une fois le petit bidon plein, tu le vides dans un champ [img]smile.gif[/img]

Commentaire

tu le revides dans le moteur - au prix de l'huile !!

Commentaire

g bien compri merci!! le petit bidon qui va bien, et aprés hop dans le champ LOL!!

Commentaire

non, je le vide dans ma ZX diesel, au prix du colza !!!

Commentaire

Une ZX, trop fort !! Avec Alex, vous allez monter un club "Citroën des années 90" à Lyon bientôt. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Faut de tout pour faire un monde mon pov'Monsieur.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Chargement...
                        X