Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca c'est de la mini !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca c'est de la mini !

Vidéo récupérée sur le net d'une Mk1 aux US qui décoiffe !

i-clic là

Bizarre la MK1! Elle me rappelle quelqu'un. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

oups, je me suis trompé dans le lien de la vidéo....désolé

Commentaire

Ahahha, effectivement, c'est dommage de se tromper aussi betement de lien...! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

et pas de video embarquée ??
          [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je crois que je suis également en train de me tromper de vidéo...

i-clic là

pas de vidéo embarquée, on n'y a pas pensé le matin quand c'était sec, et l'après midi, trop de buée pour avoir une qualité convenable....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Je ne connais pas ce circuit mais il ressemble à celui utilisé lors du film Michel Vaillant ! En tout cas La gt40 aurait fait une belle "vaillante", hein Olivier !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini boost:
                Je ne connais pas ce circuit mais il ressemble à celui utilisé lors du film Michel Vaillant ! En tout cas La gt40 aurait fait une belle "vaillante", hein Olivier ! </font>[/QUOTE]Heu pas en ce moment, plus tard peut etre, il reste trop de choses a faire dessus pour considerer qu'elle pourrait etre "vaillante" un jour.

C'est le circuit du Mas du Clos, et c'est effectivement là bas qu'une partie du film a été tourné.

[img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  Je crois que je suis également en train de me tromper de vidéo...

i-clic là

pas de vidéo embarquée, on n'y a pas pensé le matin quand c'était sec, et l'après midi, trop de buée pour avoir une qualité convenable....
                  </font>[/QUOTE]Sais tu quel codec tu utilises Olivier, j'ai pas d'image...
                  -- Nicolas --

Commentaire

Même pas besoin de codec, tu fais renomer, tu changes AVI en MPEG, et ça devrait marcher...

Commentaire

C'est fort dommage qu'il n'y a pas eut de vrai cameraman pour faire de jolies prises de vues tant en embarqué qu'en extérieur sur cette jolie mini [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Encore un truc bleu à quatre roues ... en tout cas bonne continuation pour la mise au point [img]tongue.gif[/img]

Le circuit me parait très joli ( site du circuit ), dommage que tu aies dû y jouer sous la pluie...

Commentaire

Chargement...
                        X