Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sportspack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sportspack

    j'ai acheté mon kit extensions d'ailes SPORTSPACK.
    Je les montent d’abord puis après je les peints ou l'inverse.
    J’ai peur que si je les peints avant, en les montant je vais abîmé la peinture, vue que la nature du plastique.
    Quel type d'après j'utilise?

  • #2
    l'après de l'avent (spécial dédicace à Christian [img]tongue.gif[/img] )

    Tu les mets en place, tu fais les trous dans tes ailes (s'il n'y en avait pas avant) et lorsque tout tombe bien en place tu les peins. Tu n'aura alors que les rivet à poser et on y arrive tres bien sans abimer la peinture des élargisseurs

    Commentaire


    • #3
      et pour le type d'après peinture? une marque spécial, comment le choisir ?

      Commentaire


      • #4
        J'arrive pas à suivre, tu veux savoir ce qu'il faut mettre après la peinture ou savoir quelle appret il faut appliquer avant de poser la peinture

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          l'après de l'avent (spécial dédicace à Christian [img]tongue.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]T'aurais pas un peu d'avance à l'allumage sur ce coup là. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Pour la peinture, tu laisse faire le carrossier. Il te prendra pas cher, vu la surface, et tu pourras retourner le voir si ça craquèle.

            Commentaire


            • #7
              craquèle voila le souci
              et je rechercher la marque de l'appret qu'il faut avant de peindre.le carrosier ma dit que cela coutait terriblement cher comme appret

              Commentaire


              • #8
                ben un appret pour plastique, ce qui semble logique.

                Oui ça coute cher, comme tout ce qui touche à l'aspect...et donc qui ne sert absolument à rien, donc c'est pour ça que c'est cher [img]smile.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X