bonjour à tous.. je suis à lyon avec une cooper de 1995 1300 inj et j'ai des gros problemes de refroidissements.. j'ai dû enlever mon ventilateur auxiliaire car il était foutu. Je me suis rendu compte que j'avais un vase d'expansion au dessus de la roue sous l'aile qui fuit, mon bouchon de radiateur a ses joins foutus, la sonde du radiateur est probablemnt foutu, le moteur du ventilo je sais pas... bref c'est un peu la merde.. je suis pas hyper fort en méca je débute juste, ca fait un an que j'ai la voiture, mais je ne demande qu'à apprendre! est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp..
Quand je roule, elle commence à chauffer et à puer au bout de 30min et l'aiguille de température commence à s'agiter... J'ai par ailleurs déceler un peu de fumée blanche à l'échappement... =C me dites pas que c'est la culasse... merci..
à très bientot, titine et moi meme vous remercions d'avance...
antoine de lyon
Quand je roule, elle commence à chauffer et à puer au bout de 30min et l'aiguille de température commence à s'agiter... J'ai par ailleurs déceler un peu de fumée blanche à l'échappement... =C me dites pas que c'est la culasse... merci..
à très bientot, titine et moi meme vous remercions d'avance...
antoine de lyon
Commentaire