Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

toujours stage 1 cooper 91

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • toujours stage 1 cooper 91

    TOUJOURS POUR MON STAGE1, j'ai envoyé un email à MINISPARES il m'ont pas répondu, ils repondent d'habitude?
    je voudrais juste savoir si je prends les mêmes pièces que là:

    (extrait de choix_stage_1.pdf avec pièces de chez minispares)

    RC40PACKAGE006 + C-AHT770 + AJM601 + 2x AEC2083 + NZX8010
    RC40 central gros Ø avec détente, Millenium, pipe, joints, kit de fixation et aiguille BDK.
    Ajoutez la ref du filtre à air choisi.
    Tarifs : avec K&N classique E2601 : £194.72 TTC + £19 de port

    sauf le silencieux, est ce que je pourrais les monter sans problème avec mon silencieux Maniflow?

  • #2
    Ils répondent pas ou alors tres longtemps après.

    Si tu n'es pas sur de ta commande, ne commande PAS chez eux mais passe par un revendeur Francais. Le faible surcout sera largement compensé car tu pourras rendre des pieces si elles vont pas.

    Les Minispares et autres GB sont réservés pour quand tu es SUR de toi.

    Quand au frais de port, ils te les envois apres par mail quand tu as validé ta commande.

    T'es de quel region ?

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'on t'avais déjà répondu pour cela non ? c'est oui mais avec les réserves habituelles, c'est rarement parfaitement plug'n play et des petits ajustements sont toujours à prévoir si on n'achète pas un kit clé en main ...

      Et si tu as des soucis à contacter un revendeur anglais, peut-être en auras-tu moins avec un français qui en plus pourra te conseiller de vive voix [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Coté ajustement il va falloir forcément que tu scie l'intermédiaire à la bonne longueur, car ils sont vendus plus long.

        Ce n'est pas bien compliqué à faire soit-même! Mais attention quand même de ne pas coupé trop court

        Mais arrêté de t'inquiète, commande ce que tu veux en Angleterre ou en France, tu y arriveras!
        On est tous passé par la!

        Si t’as besoin d’aide quand tu auras ton kit ont sera-la

        Commentaire


        • #5
          Tien! Suis le guide http://hmteam49.free.fr/documents/te...ge1/stage1.htm

          Commentaire


          • #6
            dans la série "cylindre bloc", nous avons un candidat pour "filtage" [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Et les rondelles qui grippent! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              De plus tu peux vérifier que ton carton d'emballage est conforme. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                MDR ! il a testé la "Vmax" ... 120-130km/h ... en clair il a monté ça à l'envers ou quoi ? Pour moi c'est la vitesse de pointe standard d'un 1000. J'espère au moins qu'il y va plus vite qu'avant

                Commentaire


                • #9
                  remarque c'est moins "risible" que l'autre avec ses +240km/h

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X