Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye d'automne du Lyon Mini Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

comment vous avez détourné le post de g.macrae sur le 1er Rallye d'automne du Lyon Mini Club !!
      bravo !!

...et c'est quoi cette sortie circuit ???
      hahahaha !!

Commentaire

ben non, on meuble en attendant l'affiche

oublie tactac, c'est encore un truc d'homme !

Commentaire

Pour des voitures bleues à quatre roues ? C'est bon pour nous Tac Tac ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Après le Yellow team, faudrait monter le Blue Team ... pour les faire devenir verts ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            ben non, on meuble en attendant l'affiche
            </font>[/QUOTE]Voila c'est chose faite...

Et puis comme ça le post reste en tete de liste

Bon si il y a des motivés pour une tite ballade (avec surprise quand meme) sur des vrais routes de rallye hésitez pas. (c'est bien joli de tourner en rond sur une piste, mais bon faut pas oublier l'appel de l'asphalte )
            Allez A+ toute la bande.

Commentaire

on est pas là ce jour là, z'avez qu'à tirer la ballade jusqu'à Pouilly pour venir nous supporter, non ?

Commentaire

Ah ça aurait été avec plaisir, mais là le road book est déja bien ficelé et on voulait pas faire non plus trop de bornes dans la journée (pour pas faire peur à ceux qui connaissent pas trop leur monture).
                On avait pensé aussi faire une boucle par champier par ex, histoire de se faire 1 tour ou 2 chronométrés au passage, mais pas évident à caler avec Eric(a priori) donc on va se tirer nos bourres entre nous bien gentiment sans rien demander à personne sur les routes de R&D des grandes équipes de l'époque.
                Sinon hormis les (pi)stars personne d'interessé??

Commentaire

Présent ! avec toutes mes roues !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                    Présent ! avec toutes mes roues ! </font>[/QUOTE]Cool et tu seras (vous serez) combien à manger au resto?

Commentaire

Moi je viens tout seul.

Commentaire

Entre 15 et 20 voitures de prévu...
                        Et des petites routes aux petits oignons...
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

j'esperes que vous aurez moins de casse que pour la sortie du Lacquais

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            j'esperes que vous aurez moins de casse que pour la sortie du Lacquais </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

MDR

J'espere aussi, mais on a déja pensé à 2-3 trucs pour canalyser un peu les énergies...

Commentaire

débrancher un fils de bougie à chaque voiture ?

Commentaire

Boh si c'était que ça...mais ils risqueraient encore de se rentrer dedans [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                non le seul moyen vraiment efficace serait d'enlever les 4 fils de bougie (et une roue aussi au cas ou ils décident de pousser les voitures )

Commentaire

Chargement...
                                X