Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye d'automne du Lyon Mini Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye d'automne du Lyon Mini Club

Bonjour à tous,
    je lance les invitations pour le PREMIER rallye d'automne du Lyon Mini Club.
    Vous etes tous invités à venir nous rejoindre le 30 Octobre prochain aux alentours de 9h au Parc de Miribel Jonage .
    Au programme de la journée, un road book le matin avec visite de la région.
    A midi un repas digne de ce nom dans une petite auberge .
    L'aprés midi nous finissons la boucle tous ensemble en convoi pour profiter des différents atouts du coin visité (caveau fruitière point de vue etc...).
    Ce rallye est entièrement gratuit, il faut juste compter dans les 15 euros pour le restau de midi (repas complet entrée-plat-dessert), un plein pour la titine (200-250km de prévus) et votre bonne humeur pour la journée .
    Merci de nous contacter pour les inscriptions (afin de réserver le restau principalement), l'ancien ou moi-même, ou les membres du Club Lyonnais.
    A venir bientot, une affiche de l'évenement et un plan d'accés au départ.

hummmm le 30 Octobre.....quelle jolie date, isn't it Dear Oliv ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      hummmm le 30 Octobre.....quelle jolie date, isn't it Dear Oliv ?

</font>[/QUOTE]Désolé copain, suis occupé ailleurs... et toi aussi par la même occasion... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

y a pas comme une histoire de fessée, non ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          y a pas comme une histoire de fessée, non ? </font>[/QUOTE]Bah si, je viens de regarder la météo, y' a de la féssé pour toi mon lulu, tu ne verra que mes feux stop , et encore pas tres longtemps.... ahah, t'as interet a monter des balais d'EG neufs...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Y a quoi le 30 octobre ??? Merci d'en faire profiter les autres....égoïstes! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Dis lui toi Oliv, moi j'ose pas je suis timide [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Et moi donc...!

On n'en a pas parlé parce que certains d'entre vous ne sont pas encore suffisament GRAND pour ça...

On a une course de poussette avec lulu, lucas son fils contre ma fille clara... voila... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Clara avec ses Weber et Lucas avec son I-Box, je veux voir ça !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Allez, vous en avez déjà trop dit ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                      Allez, vous en avez déjà trop dit ... </font>[/QUOTE]Bah oui, on a TOUT dit surtout... rien d'autre a ajouter pour ma part...

Commentaire

Bon d'accord......un indice :

- C'est Bleu avec 4 roues !

Voilà basta

Commentaire

C'est le moment de rôder en région parisienne j'ai l'impression ... et de guetter le passage d'un véhicule bleu à 4 roues bien identifié ...

J'ai trouvé ! Vous venez voir mon Clubman Estate ?
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

heuu tu crois pas que je vais monter à Paris en Hiver ??? j'ai deja vu ce que ça donnait au printemps c'est bon, j'ai compris [img]smile.gif[/img]

Y a rien de secret le 30 Octobre, on fait une journée à Pouilly avec un club de récente (d'ailleurs on en a deja parlé sur un post faudrait suivre avant de nous traiter d'egoiste [img]graemlins/firing.gif[/img] ).

C'est rigolo d'ailleurs, il y aura un JU69 aussi, mais celui là est sur Saxo VTS...

Par contre un peu plus tard là oui...c'est secret... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

T'es un VRAI coquin... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X