Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye Automne de la Rochelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye Automne de la Rochelle

    Je voulais savoir si certains d'entre vous s'y rendait ce week-end, je serais sur place (pour "couvrir" l'évènement [img]smile.gif[/img] )

    Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : i-clic ici

  • #2
    Bon ben personne apparement. Tant pis on sera que trois à y être.

    Dommage, j'aurai bien vu Olive au départ de la spéciale avec l'A110 [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ben va falloir te déplacer un peu plus pour voir Olivier prendre un départ, je couvre l'evenement t'inquietes

      Commentaire


      • #4
        tu couvres ou tu le dépasses?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas les moyens sur ce coup...

          Commentaire


          • #6
            Vous faites un échange de moteur et le tour est joué [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (arf ça rentre pas dans la mk2 je crois )

            Commentaire

            Chargement...
            X