Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

controler un différentiel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• controler un différentiel

Ca vous dérange pas qu'on parle un peu technique ?

J'ai trouvé au fond des cartons un différentiel tout beau tout d'occasion.

En vu de le monter tres prochainement dans une de mes autos j'aimerai me controler pour pas faire comme Guillaume, à savoir sortir mon moteur tous les Lundi de chaque semaine [img]smile.gif[/img]

Quelqu'un ici l'a deja fait ?

merci à vous

Je ne peu pas t'aidé, mais j'ai une question tu les récupèrent sur quoi tes diff....?

Commentaire

bah sur une boite devitesse qu'il les récupère voyons mosquito

Commentaire

oups, je me suis planté, ce que je voulais c'est pour les autobloquants [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ben j'ai creusé un petit trou dans mon sous-sol, le soir je pose un différentiel et le lendemain matin au réveil y a un autobloquand à la place, quelle coquine cette petite souris [img]smile.gif[/img]

Je parle de différentiel Mosquito, pas d'autobloquant

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            ben j'ai creusé un petit trou dans mon sous-sol, le soir je pose un différentiel et le lendemain matin au réveil y a un autobloquand à la place, quelle coquine cette petite souris [img]smile.gif[/img]

</font>[/QUOTE]Et tu ne te serait pas servi de ce trou le 4 octobre 2000 au matin...?
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ah si les différentiels poussaient dans les garages j'en aurai planté une bonne dizaine (surtout si ils sont courts) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ben si tu trouves des valeurs de controle tu me le dis, car inconnu au bataillon.

Donc si tu vx pas etre emmerdé, à part acheter un kit de reparation avec l'axe et les satellites et rondelles pour un changement preventif plus les roulements, je vois pas...

Commentaire

Chargement...
                X