Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rally des Hiboux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rally des Hiboux

    03 Décembre 2005

    Organisé par le SWEET MINI CLUB
    DANS LA REGION DE PONTARLIER DANS LE DOUBS.

    Lors des trois précédentes éditions, vous avez aimé vous perdre en pleine nuit dans les forêts gelées du premier plateau jurassien, entourés de hiboux et de neige.

    Cette année, le SMC vous propose de participer à un rallye des hiboux nouveaux en Pays de Saugeais près de Pontarlier (25) :

    Encore plus froid, plus de surprises, plus de convivialité, toujours aussi sinueux, neigeux et beau.

    PROGRAMME :

    Regroupement le samedi à midi puis arrivée sur le site du Téléthon pour l’exposition des Minis, participation à la fête, gymkhana……VROUM, VROUM.

    Vers 18h, départ du rallye dans la campagne du Haut-Doubs, nuit, froid, faune locale, road book, questions……que du bonheur !

    Arrivée au gîte, repas chaud… au chaud, fête et enfin pour les moins endurants, dodo …

    Le dimanche, possibilité de visite avant la remise des prix et le repas.
    Le prix de ce week-end est de 30 Euros /pers ce qui comprend, la plaque de rallye, le repas du samedi soir, le petit dej’, et le repas du dimanche ainsi que la nuit du samedi au dimanche (prévoir vos sacs de couchage, draps non fournis). Possibilité d’arriver le vendredi soir. Comme d’hab les boissons sont apportées par les participants.

    Pour tous renseignements, contacter Sébastien [email protected]

    Inscription IMPERATIVE avant le 20/11/2005
    www.sweetminiclub.com

  • #2
    Pas dispo ce week end là, avec mes copains on va tutoyer les 300km/h en Mini...enfin on va essayer [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
      Pas dispo ce week end là, avec mes copains on va tutoyer les 300km/h en Mini...enfin on va essayer [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Seulement si la turbine est au point... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        ouais ben toi non plus tu les prendras pas les 300km/h.....enfin je penses

        Commentaire


        • #5
          Sinon Ludo, Y a le Mont Ventoux le we du 27/11 tu y vas ?

          Commentaire


          • #6
            ça a l'air sympa, dommage que ce soit si loin

            Commentaire


            • #7
              Si ya des volontaires pour faire les Hiboux en Moke, je leur payerais un coup

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                Sinon Ludo, Y a le Mont Ventoux le we du 27/11 tu y vas ? </font>[/QUOTE]Tres peu probable, j'ai 6 sorties circuit d'ici la fin de l'année [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Pas dispo ce week end là, avec mes copains on va tutoyer les 300km/h en Mini...enfin on va essayer [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Dans ce cas la, c'est vrai qu'on risque de tirer un peu court .

                  Commentaire


                  • #10
                    ben quoi, tu prends pas 18.000 tr/min toi ???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X