Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une jounée de M..........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une jounée de M..........

Ce matin la mauvaise surprise quand je me suis levé .

Quelqu’un est rentré dans mon jardin et a cassé l'une de mes voitures
    Juste pour prendre les airbags et quelques petits trucks.

Heureusement il non pas touché à ma mini je ne vous dis pas comme je l'ais détaillé sous tous les angles !!ouff!!

[size="1"][ 07.10.2005, 22:51: Message édité par : mosquito ][/size]

Où va t'on encore, et je ne parle pas de l'orthographe. Ce post va encore finir en quenouille et supprimé.
    Les deux derniers paragraphes sont vraiment en trop, t'aurais d'ailleurs du le comprendre dès ce matin.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Excuse ta raison je supprime les paragraphes c'est hors sujet

Commentaire

Moralité, si tu n'avais que des Mini un peu agées on te les casseraient pas pour piquer les airbags vu qu'il n'y en a eu que sur les dernières années. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Blague à part, on vit vraiment une sale époque. [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian

Commentaire

C'est dingue ça !

Va falloir investir dans le pit bull enragé

Commentaire

Mouai enfin bref! J'ai quand même changé le kit réglable, réparé par le même coup le frottement a coup de mailler et je reçois mon compte tour lundi, donc pas si mauvaise que ça finalement cette journée.

Commentaire

Si on ne peut même plus être tranquille chez soi...

Comme à dit Ludo va falloir investir dans des chiens enragés ainsi qu'une auto mitrailleuse sur ton toit pour "dissuader" tous cambrioleurs.

Commentaire

c'est un kit réglage pour le pinçemement?
                mes roues arrieres rentre vers l'interieur, se serait pas se qu'il me faudrai ?

Commentaire

Elles rentrent comment tes roues, Comme ça : / \ ou \ / ?

Le premier, c'est du carrossage négatif et l'autre du positif. Mosquito a un kit de réglage pour obtenir un carrossage négatif ou au moins avoir les roues droites.

Commentaire

on parle de parallelisme pas de carrossage...

Commentaire

Mon parallelisme est comme ça /\ d'origine et le carrossage comme ça /\ aussi mais pas d'origine

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                        Si on ne peut même plus être tranquille chez soi...

Comme à dit Ludo va falloir investir dans des chiens enragés ainsi qu'une auto mitrailleuse sur ton toit pour "dissuader" tous cambrioleurs.
                        </font>[/QUOTE]La déjà j'ai commandé ça

http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-AXIS-2110.htm

en plus un projecteur avec détecteur de mouvement

Ps : essayer de ne pas débordé et de vous modéré, je sais que ce sujet est délicat et peu suscité un certain énervement, merci [img]smile.gif[/img]

Commentaire

A Marseille Moustique tu dois pouvoir trouver facilement une 12.7, monté sur affût c'est tip top. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian

Commentaire

Ils volent, mais de la, a utilisé une arme antiaérienne mdr

Quoi que sur le toit de la BO à la MadMax ça peu être simpa. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 08.10.2005, 23:51: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

Je t'assure que ce n'est pas qu'une arme antiaérienne, te laisse pas influencer par l'utilisation qu'en fait la Royale. [img]smile.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Chargement...
                              X