Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hauteur de caisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hauteur de caisse

j'ai changé mes deux coussins de suspension avant il y a 1 mois de sa car ma mini était écrasé de l'avant et plus sur l'avant gauche coté conduteur que passagé.
    Aujourd'hui je retrouve une difference de 10mm de hauteur de caisse du coté gauche par rapport au droit.
    conclusion la caisse est remonté de l'avant mais penche toujours coté conducteur.
    pourquoi alors que pendan 1mois elle etait niquel?

Pour information, les fameux "coussins de suspensions" s'appellent des cônes de suspension

As-tu regardé si tes silents-blocs de berceaux n'avait pas bougé (ceux qui se trouvent juste au dessus du niveau du cône).

Cela peut être aussi les trompettes.. tu pourrais nous faire une photo? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bonsoir,

as tu changé les coupelles en plastique de logement de trompettes? Si l'une d'elles est percée, ça peut expliquer ton abaissement

Commentaire

elles sont niquelles les coupelles en plastiques.je l'ai avais dailleurs graissé en les remontant.
        silents-blocs de berceaux c'est possible ils ont jamais été changer, que sa soit moteur ou berceaux.Elle est de 1992 ma mini.
        Sa marche je fais des photos pour demain.
        es que se serait pas les amortisseurs? ( d'origine )

Commentaire

non non miniconcept, il absorbe les chocs. Par contre si tu roules tout seul dans la voiture, il est probable que ton cone se soit placer un peu plus vite que le passager.

La photo nous en dira un peu plus.

Loic

Commentaire

Est-ce que c'est moi qui voit rien, ou est-ce qu'il manque les silent-blocs losange ?

Commentaire

Tu vois rien.
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ah bon, ça me rassure!

Commentaire

ça va la fumette tous les deux ??? bien sur qu'on le voit !

Je comprends pourquoi Nicho, au quizz de Thenay, il a pas trouvé les 7 erreurs sur la photo

Commentaire

c'était 10 erreurs! Et on en a trouvé 11!

Commentaire

Ah oui, parceque les balais d'essuies-glaces étaient inversés pour faire 1 erreur et tu as compté chacun des 2 balais ...

Commentaire

hahaha, pis sur une photo y avait un "1" et sur l'autre un "2"

Commentaire

ils sont bien la, il y en a meme un qui est de travers, sa pointe dépasse.
                          il n'est pas complétement encastré dessous.
                          De plus aujourd'hui je me suis rendu compte que ma grosse vis du dessus de la suspension etait bien bloqué.
                          mais que la rondelle en dessous etait libre. bizar

Commentaire

Chargement...
                          X