Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un modérateur un peu "Berlusconien"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un modérateur un peu "Berlusconien"

    J aurai apprécié Monsieur Alexandre Olier que l on prévienne de la suppression de mon post.


    Ce forum ne vous est pas réservé.

    Donc si l on ne peut pas montrer d autres marques, il faut que tu enleve toutes les photos qui ne sont pas des M.I.N.I.S.

    Et je t em.... si il y a des fautes d orthographe.
    .......non rien

  • #2
    Je trouvais que le forum MINI etait intéressant grace aux participants.
    Ils m ont bien aidés jusqu à présent et je les remercie mais c est dommage que ce forum qui soit vérolé par des modérateurs (pas tous bien sur) un peu coincés.

    [size="1"][ 03.10.2005, 18:35: Message édité par : fredriz ][/size]
    .......non rien

    Commentaire


    • #3
      Que préfères tu ? Un forum pas si loin d’ici où toutes les conneries techniques passent, sans contrôle, ou bien un espace où chacun peux parler librement dans les limites de la bienséance ?

      En modérateur « principal » que je suis, je vous laisse la bride sur le coup, malgré de nombreux posts effectivement bien éloignés du sujet principal.

      En revanche, je me sens obligé d’intervenir lorsqu’il y a polémique sur des sujets « hors sujets ».

      Une vague apologie du nazisme surprenante n’a rien à « foire » sur ce forum Mini !

      Si tu ne te sens pas responsable de ce que tu postes, les administrateurs des fora Motorlegend le sont….. et eux devant la loi, et éventuellement des juges.

      Comprenne qui pourra.

      [size="1"][ 03.10.2005, 19:12: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Si c est pour la photo du combi noir avec la croix, je ne l avais pas vu et je m en suis excusé. Ce n est pas mon truc le nazisme.
        Je l ai rapidement enlevé.
        Après c est parti sur un sujet sérieux et alors ?
        Personne n etait visé.

        Et previent quand tu veut supprimer un post.

        [size="1"][ 03.10.2005, 19:42: Message édité par : fredriz ][/size]
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Je ne voudrai pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais je tenais à faire-part de mon avis sur cette situation;

          En t'inscrivant sur les forums de Motorlegend, tu as validé la partie "règlements des forums" qui stipule bon nombre de choses (je ne vais pas les reciter..)

          En validant ce règlement, cela veut dire que tu es d'accord avec ce qui est stipulé dedans et que tu devras le respecter au mieux.

          Dans le cas où tu ne respecterai pas les règles imposées par l'équipe de motorlegend, il se peut qu'il y ait une possible poursuite judiciaire. Je ne parle pas forcément vis à vis de ton post sur les volskwagen. Mais dans cette situation, qui serait accusé?

          Toi, non.

          Tu es simple utilisateur des forums et tu es sensé respecter les règles que tu as si bien lut lors de ton inscription. Ce sera les modérateurs, voir les créateurs du site motorlegend qui seront accusé de quelque chose étant contracdictoire avec leurs règlements. L'exemple le plus simple, et Datch en a parlé récemment d'un cas similaire a ce que nous parlons sur un autre forum ( je t'invite à le lire ici)
          En ayant accepté le règlement de Motorlegend, tu as accepté "une philosophie" au sein d'une communautée. (si tu souhaites le relire; clique- ici)

          Je ne veux absolument pas faire le moralisateur, simplement que je me mets facilement à la place de Alexandre ou d'autres modérateurs de divers sites.
          J'ai modéré pendant bon nombre d'année plusieurs sites et forums. Il y a toujours des gens pour (excusez-moi du terme) "foutre la merde". Personne n'est à l'abri de cela et il n'y a qu'a voir certains forums ce qu'ils sont devenus...

          Ce forum et le site Miniplanète est à mon avis quelque chose d'une richesse inespérée, avec des gens passionnés, technique et ouvert tout de même. Il serait plus que dommage d'arrivé à ce que ce genre de forum et site devienne totalement privé. (c'est à dire inaccessible au visiteur classique)

          Je n'ai absolument rien à te reprocher Fred, je n'ai rien contre toi. Et je suis persuadé que tu es quelqu'un de très interessant qui a aussi des choses a nous faire partager sur la Mini.

          Je souhaitais juste préciser mon opinion personnel sur la chose. Je suis loin d'être parfait (ainsi qu'en orthographe, mais je fais des efforts comme beaucoup de monde ici présent)

          Au plaisir de te lire prochainement,

          Aminicalement

          [size="1"][ 03.10.2005, 21:05: Message édité par : Toon ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Merci toon, je partage ton opinion en grande parte. Toujours en partant de cette philosophie de base on peut simplement dire que l'incident est clos.

            Restons Zen...

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Merci Fredriz, je pense que tout le monde avait compris.
                Sans être modérateur, je te conseille si tu veux continuer ce débat de le faire en Mp avec Alexandre,ce sera plus commode et nous avons assez parlé de tout ça.
                Place à la Mini maintenant s'il te plait. Merci à toi de ta compréhension

                Cordialement

                Loic

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi c est clos, Loic.

                  Fred
                  .......non rien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X