Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fuite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

héhé.

J'en connais qui ont fait une boite à air avec une canette de kro, alors...

Commentaire

hahhaha, tu t'en souviens ?

Commentaire

Moi aussi je m'en souviens bien...

Ahaha, on avait un projet et on a reussi.... le test n'etait pas probant mais on pourra pas dire que l'on a pas essayé.... et le tout validé par un essai powerdyn bien entendu...!

A+
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Moi il m'est arrivé d'utiliser des packs de lait pour faire des joint et ça tient très bien aussi.
          Et pis le lait, c'est bon pour la santé
          -- Nicolas --

Commentaire

pis on pourra pas dire non plus qu'on l'avait fait trop petite

Commentaire

Vos solutions tiennent bien malgré la chaleur du moteur ? J'ai actuellement une fuite avec mon joint de pompe à essence mécanique. J'en avais pourtant confectionné un tout neuf avec du papier à joint mais il n'a pas tenu.
              Y a-t-il une épaisseur particulière pour cela ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                Vos solutions tiennent bien malgré la chaleur du moteur ? J'ai actuellement une fuite avec mon joint de pompe à essence mécanique. J'en avais pourtant confectionné un tout neuf avec du papier à joint mais il n'a pas tenu.
                Y a-t-il une épaisseur particulière pour cela ?
                </font>[/QUOTE]Et bien moi pour le joint de pompe a essence, je monte toujours à la pâte noire Berner, et ca bouge jamais .

Commentaire

tu sais pas guillaume, ton moteur ne reste jamais assez longtemps dans la caisse

Commentaire

La bleue fait une différence quelconque ? car celle-là je l'aie déjà en magasin ...

Commentaire

Je prefere la Bleue à la grise, la dorée est pas mal non plus.

Je parle des "Loctite" disponible de partout dans les Noraufeuvert [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        tu sais pas guillaume, ton moteur ne reste jamais assez longtemps dans la caisse </font>[/QUOTE]Je parlai pas pour la mienne, elle a pas de pompe à essence mecanique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

La plaque qui bouche le trou est montée à la pâte et je la démonte pas à chaque fois, ca fuit jamais [img]tongue.gif[/img] .

Commentaire

Merci, ce sera donc un coup de pâte bleue et en avant la musique !

Commentaire

Bonjour,

[img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai la nouvelle pompe, quelle est la marche à suivre, difficultés spciales?

merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pas plus de difficultés que pour démonter au contraire. C'est toujours le démonatge le plus délicat. Par contre, nettoyage parfait du plan de joint sur le bloc. Tu imbibes à l'essence les morceaux rebelles s'il y en a et tu grattes avec un grattoir mou encore que le bloc soit en fonte mais il vaut mieux prendre l'habitude de ne pas utiliser de grattoir du style vieux tiers point affûté.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Merci , de passer tout de suite au remontage, mais c'est pour démonter, rien de spècial, re-merci

Commentaire

Chargement...
                                X