re,
voila, je dois remonter un 1000 dans ma mini pour diverses raisons, pour le moment j'ai un 1300 avec un hif44 et la pipe qui va avec, je compte mettre sur mon 1000 mon stage 1 actuelle avec un hif38 qui traine ds ma cave, j'ai plusieurs aiguilles donc je testerai ça en temps voulu.
On en arrive à ma question, j'aimerai monter sur le 1000 la pipe qui est actuellement sur mon 1300 et qui est donc de diamètre 44, est-ce que ça pose un problème?
Je pense pas vu que le flux va du carbu vers la culasse, par contre les conduits d'admission sde la culasse sont plus étroits que ceux de la pipe.
Quelqu'un a déjà tenté l'affaire?
voila, je dois remonter un 1000 dans ma mini pour diverses raisons, pour le moment j'ai un 1300 avec un hif44 et la pipe qui va avec, je compte mettre sur mon 1000 mon stage 1 actuelle avec un hif38 qui traine ds ma cave, j'ai plusieurs aiguilles donc je testerai ça en temps voulu.
On en arrive à ma question, j'aimerai monter sur le 1000 la pipe qui est actuellement sur mon 1300 et qui est donc de diamètre 44, est-ce que ça pose un problème?
Je pense pas vu que le flux va du carbu vers la culasse, par contre les conduits d'admission sde la culasse sont plus étroits que ceux de la pipe.
Quelqu'un a déjà tenté l'affaire?
Commentaire