Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Countryman/Traveller/Estate, un must have !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Countryman/Traveller/Estate, un must have !

    Vous êtes "has been" les gars, je vous avais bien dit que la Mini Estate c'était LE "piège" ultime !
    Comme je vais frimer dans Houilles !! Moi, j'ai une originale [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mouarf !

    voir par ici.

    On va pouvoir se faire des concentrations CTE (Countryman/Traveller/Estate) avec Christian et Alexandre, c'est la mode

  • #2
    t'es trop fashion comme gars

    Commentaire


    • #3
      Voilà, ça c'est de la caisse !

      n'est-ce pas Alex [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi Miniautomatic, Alex de Nevers, en Traveller. Et je crois que Lulu à quelque chose au four non. Pis Olivier avec son pickup pointe aussi dans la catégorie. [img]graemlins/applause.gif[/img]
        J'espère qu'il y en a d'autres. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          vi vi, j'ai un break bois qui attend gentillement que je m'y mette, par contre je suis pas allé le chercher aussi loin

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            Il y a aussi Miniautomatic, Alex de Nevers, en Traveller.</font>[/QUOTE]je crois qu'il s'agit de la même personne mais qui a changé de pseudo !

            Commentaire


            • #7
              je crois que c'est ce qu'il a voulu dire

              Commentaire


              • #8
                C'est bien ce que je voulais dire. Ludo a raison comme d'habitude.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  ok, mais vu que ce fourbe change régulièrement de nom pour brouiller les pistes , je pensait éclairer la lanterne de certains...

                  Commentaire


                  • #10
                    Attends, il va bientot changer de pseudo encore, et le prochain sera super classe [img]smile.gif[/img]

                    Mais chuuuuuut, ce sera la prochaine devinette du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X