Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sauvé les pièces d'occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvé les pièces d'occasion

    Une mauvaise nouvelle, les casses se vident à une vitesse considérable.

    Et pourquoi?

    Le prix de la ferraille est à son apogée, et les casseurs vire toutes les vielles caisses qui n'ont pas de valeur au niveau de la pièce.

    Dépêchez-vous...

    150€ la tonne environ.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

  • #2
    Y a pas que ça... demande a Francois combien il a ecummé de casse pour tout reprendre

    Commentaire


    • #3
      Cool, alors il restera plus que des Marcos dans les casses

      Commentaire


      • #4
        ...et des meharis

        Commentaire


        • #5
          et des répliques de GT-40

          Commentaire


          • #6
            150 € la tonne ! Mais j'ai une fortune dans mon jardin !

            Commentaire


            • #7
              Il y a hélas déja quelques années que les casses ne sont plus ce qu'elles étaient.
              Et dans mon coin, chercher une pièce de Mini a toujours été pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                Ah! Et bien je fais bien de gardé mon petit secret alors mais bon si vous avez besoin y a qu'a en pv

                Ah! Oui puisque j'y suis, il y a plein de moteur a bloc jaune avec hif44, mais sur une pipe inversée vous s'avez se que c'est?

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui aussi! il y en 4, 5 rouge culasse noire toujour hif 44 sur pipe inversée ?

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi que t'appelle une pipe inversée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mosquito je trouve tes histoires de pipes inversées légerement déplacé là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Pareil du coté de chez moi, lorsque tu veux juste récuperer par exemple un récepteur d'embrayage; eh bien ils te vendent toute la mini, sinon pour eux c'est niet [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Le carburateur se trouve toujours coté habitacle mais l'admission d'air ver l'avant

                        Commentaire


                        • #13
                          je comprends rien à ton explication

                          Tout ce que je vois c'est qu'elle doit etre vachement souple pour faire ça, la dame

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux parler des filtres à air de cooper "récentes", avec la prise dirigée vers la calandre?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                              Mosquito je trouve tes histoires de pipes inversées légerement déplacé là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Pareil du coté de chez moi, lorsque tu veux juste récuperer par exemple un récepteur d'embrayage; eh bien ils te vendent toute la mini, sinon pour eux c'est niet [img]graemlins/buck.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Non le miens il prend soin de tout démonté c'est rangé et classé aile, porte, capot, coffre, etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X