Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

STAGE 1 sur cooper de 91 suite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca sers à quoi?

    Commentaire


    • #17
      A éviter le givrage l'hiver.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Ah bon! mais pourtant il se trouve juste au dessus du collecteur et on peux dire qu'il chauffe vite lui?

        Commentaire


        • #19
          Si tu prends un collecteur freeflow (comme chez minispares) il te faut le tuyau coudé. Sinon, pour un collecteur LCB, la sortie est droite. Tu peux quand même prendre le tuyau coudé et couper, c'est pareil.

          Commentaire


          • #20
            c'est tes prévu de le faire et la c'est bon c'est fait, merci

            Commentaire


            • #21
              C'était prévu de le faire et là c'est bon c'est fait, merci.
              Faut quand même essayer d'avoir un minimum de respect de la langue Française.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                est ce que le silencieux maniflow peut se monter avec les pièces du kit stag1 sur minispares.com qui sont montées avec un rc 40

                excusez moi de ne pas tout comprendre je suis débutant

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LO:
                  est ce que le silencieux maniflow peut se monter avec les pièces du kit stag1 sur minispares.com qui sont montées avec un rc 40

                  excusez moi de ne pas tout comprendre je suis débutant
                  </font>[/QUOTE]OUI! Non di-diou de non di-diou tu lit pas les post ou quoi

                  Dans ce cas précis le silencieux a le bon diamètre pour accueillir reste d'un stage1

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                    OUI! Non di-diou de non di-diou tu lit pas les post ou quoi
                    </font>[/QUOTE]MDR ! J'aimerai bien l'entendre en vrai ça ! Ha ha

                    Commentaire


                    • #25
                      je veux garder ce silencieux car le bruit est super beau, ça donne envie d'appuyer sur la pédale et après 140 km/h c'est pire

                      quand j'aurai tout monter je posterai des sons et peut etre des videos

                      Commentaire


                      • #26
                        Et bien tu va voir avec un LCB un filtre KN et le reste tu va être servi en émotion sonore [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        ps:T'as lu ta boite a mail

                        Commentaire


                        • #27
                          MERCI de ton message mais je suis jeune et j'ai peur du prix de revient,
                          avec le pdf "choix_stage1" j'ai la reference des pièces, si je prend les mêmes que pour un silencieux rc 40 à sortie centrale,en fait est ce que je pourrai monter mon stage 1
                          sinon je parle l'anglais d'un assez bon niveau à l'écrit, donc l'anglais n'est pas le problème.
                          merci de ton aide mosquito et excuse je regardais pas mes messages privés.sinon je suis du gers (32)
                          en midi pyrénnées

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors t'es pas loin de chez moi. Faut passer nous voir aux réunions mensuelles à Colomiers (voir le www.bmc.online.fr pour les détails)!

                            Pour répondre à ta question, ton maniflow est équivalent à un RC40 "Millenium" central, sauf qu'il fait plus de bruit.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui tu pourras sans problème

                              petit vénar c'est un beau coin par la bas

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je descends souvent sur Narbonne et Gruissan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X