Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout cela dérive et cela me gêne un peu....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout cela dérive et cela me gêne un peu....

Bonsoir,

Je dois dire être impressionné par le succès de ce forum, parfois quelque peu potache dans ses dérives (qui ne sont pas toujours dénuées d’intérêt). Et en plus cela m’amuse très souvent….

En revanche, je vous demande d’avoir un intérêt un peu plus marqué sur votre présentation, pour un minimum d’intérêt envers autrui sur les sujets suivants :

1. « l’hlortaugraphhe »
    2. le respect d’autrui.
    3. ne pas être obligés à tous messages de ne pas faire aucun effort d’écriture et/ou de respect de votre interlocuteur.. C’est une question de moustiquaire, ou de préventions
    4. ne pas se sentir obligé de répondre à une question, dont on ne connaît pas la réponse exacte, sous le prétexte d’avoir envie d’être présent plutôt qu’absent, n'est pas une erreure.
    5. etc…

Laissons à d’autre la qualité de répondre à ce genre de déscription de médiocrité…. et invitons les à rejoindre ce genre de média qui existent déjà.

Mais surtout, gardez à l’esprit que nous ne souhaitons pas être confondus entre serviettes et torchons, mais qu’en l’état actuel des choses nous préférons être des torchons plutôt propres, que des serviettes à mal se présenter, qui perdurent à se mal laver.

Comprenne qui veuille….

Alexandre Olier,
    Le « TRèS Méchant de service »

Mais pourquoi est-il si ... Parcequeeee !

J'adhère à 400% Alexandre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Comprenne qui pourra plutot, moi j'ai rien capté à ton histoire de vaisselle

Tu veux quoi au juste ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

</font>[/QUOTE]Houla...visiblement JC est interressé par ton break aussi

Commentaire

Euh comprends rien non plus. C'est quoi le probleme ? Y a 10 personnes dans ce forum dont 30% de modérateurs et ça suffit encore pas ?

Ou alors faut inventer des problèmes pour occuper les 30% ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Actuellement nous sommes 14 et je te rassure tout le monde n'est pas là. T'es un peu réducteur là. [img]tongue.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Booaa je suis pas loin de Marseille c'est tout [img]smile.gif[/img]

Disons que 80% des posts sont l'oeuvre d'une dizaine de personnes

Commentaire

C'est la loi des 80-20 t'y peux rien....

20% de la population génère 80% du traffic

Et Alex dans tout ça il est où ?

Vite vite, faison des fôtes pour qu'il reviennent

Commentaire

Moi il y a seulement celle la que je comprends
                  "ne pas se sentir obligé de répondre à une question, dont on ne connaît pas la réponse exacte, sous le prétexte d’avoir envie d’être présent plutôt qu’absent"

Et ça me déplaît, je me sens visé? Oui!
                  Car il m'arrive de me trompé en voulant tout simple aide

Enfin! Voila! si c'est une nouvelle close du règlement je mi-plis mais pas sans une certaine tristesse

Commentaire

Ben entre les dictées et le reglement c'est le reglement, on va se croire revenir a l'école primaire mon pov' moustique

Commentaire

Le radiateur au fond pres de la fenetre déconnez pas...il est pour moi

Commentaire

Ouai et moi je prends le lance pierre pour les boulettes de papier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

</font>[/QUOTE]Houla...visiblement JC est interressé par ton break aussi
                          </font>[/QUOTE]Tu rigoles ? Ca fait longtemps que je me suis déjà posé la question ! Ha ha [img]smile.gif[/img] Mais j'ai trouvé ma réponse sur l'île de beauté.

Commentaire

Cela dit en passant, j'en connais aussi un rayon sur les activités du fond de la classe.

Personnellement, j'adhère sur le fait qu'on lise un peu plus (trop) souvent qu'avant des posts dont l'orthographe/grammaire/conjugaison sont plus qu'approximatifs. En revanche le point 2 je ne vois pas quand on a pu être irrespectueux envers d'autres. Je ne suis donc plus ok à 400% ! Na !

Si c'est pour Chaton, de toute façon il aime ça !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Le radiateur au fond pres de la fenetre déconnez pas...il est pour moi </font>[/QUOTE]je prendrais bien la place devant à droite près de la porte [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X