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WEBER 32/36

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  • WEBER 32/36

    Bonjour à tous,

    Ne disposant pas d'une malette avec toutes les buses pour essayer et histoire de gagner du temps, quelqu'un aurait-il déja monté un Weber vertical 32/36 sur un 1275 et ainsi me donner la taille des gicleurs qui vont bien ?
    Gicleur d'essence principal ?
    Gicleur d'air principal ?
    Gicleur d'essence du ralenti ?
    Gicleur de pompe de reprise ?

    Merci

  • #2
    C'est dans le Vizard de mémoire non ?

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    • #3
      De memoire, je crois aussi.
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #4
        C'est que le 28/32 dans le Vizard (avant le Rice Fish)...
        Je me suis déjà inspiré des réglages Vizard pour démarrer l'auto mais elle tourne pas terrible : Le moteur prend bien ses tours mais toujours des pétarades à travers le carbu au ralenti toutes les 20 secondes. Même si c'est AAC 286, j'ai déjà eu meilleur ralenti avec des SU.

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        • #5
          Pas d'idee alors, tu peux pas recupérer les abaques Weber ?

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          • #6
            Tiens si tu trouve ton bonheur la:
            http://www.webercarburetors.com/

            sinon, la page des spits:
            http://www.triumphspitfire.com/weber.html

            avec les jets:
            http://www.triumphspitfire.com/jets.html

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            • #7
              Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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              • #8
                il n'y a pas e possibilité de modifier les buses sur un 28/32 - Il est possible que le gicleur de ralenti soit trop petit - de combien de tours est ouverte la vis ??

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                • #9
                  Apparemment, le phénomène s'estompe lorsque j'augmente mon gicleur d'air...
                  De mémoire, je dois être à 2 tours 1/2 et le niveau du flotteur à 5mm.

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                  • #10
                    il vient d'ou ce carbu? tu as un gicleur de premier corps de combien ?

                    [size="1"][ 26.09.2005, 13:27: Message édité par : Emerson ][/size]

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                    • #11
                      C'est un carbu que l'on trouve sur beaucoup de VW. C'est d'ailleurs un copain qui me les a données (le pauvre il est passionné de VW ! ). J'en ai quelques uns et j'ai voulu essayer.
                      Actuellement je suis en 135 sur le gicleur d'essence principal (le 140 c'est pire ). Je n'ai pas de taille en dessous et vu le prix des gicleurs j'aimerais éviter d'en acheter plusieurs, d'où ma question de ce matin.

                      Sinon, j'ai trouvé ça, pour ceux que cela intéresse :
                      http://www.flat4ever.com/modules/fre...ndex.php?id=23

                      A première vu, les données sont cohérentes

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                      • #12
                        a mon avis, tu es trop riche, d'ou les explosions dans le carbu - tu peux essayer de mettre un brin de fil dans ton gicleur de 1er corps, çà va diminuer son diamètre et te permettre de voir si tu vas dans le bon sens

                        [size="1"][ 26.09.2005, 15:17: Message édité par : Emerson ][/size]

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                        • #13
                          J'ai trouvé ça aussi d'intéressant et ils parlent de mon cas :

                          http://www.flat4ever.com/modules/new...hp?storyid=161

                          cela me semble cohérent mais je ne suis pas un pro du Weber...

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                          • #14
                            Je pense aussi être trop riche. Je vais essayer plus petit.

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                            • #15
                              et si tu enlèves une bougie, comment est elle ??

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