Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trop content

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
    Bin c'est simple, si tu veux mettre les ailes avant d'origine, tu martele les anciennes puis tu pose l'aile par dessus et tu choucroute.

</font>[/QUOTE]N'importe quoi, Mosquito lui c'est la bouillabaisse

Commentaire

Et le pastis

Rien c'est juste si un jour je veux revenir à l’origine je les ais

Olfrjf, il y a pas mal de pièces détachées dans les casses vers chez moi principalement des capots, coffres, aillent, portières, bobines, allumeurs, démarreurs et alternateurs.

Enfin! Pas dans toutes c'est surtout une ou deux qui sont bien fourni mais ça c'est mon secrét
      [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Tu vas avoir le temps d'y aller alors maintenant que le port est bloqué [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ce n'est rien de le dire, je risque quand même de me retrouvé à coter d'eux!

[size="1"][ 27.09.2005, 15:50: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

C'est qui "heu".
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Si tu es à coté de Eu, viens me dire bonjour. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Voila c'est corrigé! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

voici quelques photos de la mini, on peut voir la découpe des ailes.

Il me manque plus que les extensions et le nouveau toit ouvrant.

Le jour ou j ai besoin de pièce j irai te voir Mosquito [img]graemlins/thumb.gif[/img] , j ai que 2h d'autoroute à faire. Tu me dira ton secret? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Et une de l arrière avec un parechoc de leyland

[size="1"][ 27.09.2005, 19:52: Message édité par : fredriz ][/size]
                  .......non rien

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] trés beaux travail

C'est quand tu veux

Commentaire

Sympa ton tracto-pelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Celui au fond du jardin

Bon ok

&gt; [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

c'est un effet d'optique où ta roue arriere gauche est tres proche de l'aile ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                          Sympa ton tracto-pelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Celui au fond du jardin

Bon ok

&gt; [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]C est pas un tractopelle mais un Mecalac, il ne faut pas se tromper

Je veux lui mettre un stage 1 quelle aiguille faut il mettre sur un mecalac....
                          .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            c'est un effet d'optique où ta roue arriere gauche est tres proche de l'aile ?? </font>[/QUOTE]bonne remarque, je ne sais pas.
                            Je vérifierai à sa prochaine sortie du garage.
                            .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
                              C est pas un tractopelle mais un Mecalac, il ne faut pas se tromper

Je veux lui mettre un stage 1 quelle aiguille faut il mettre sur un mecalac....
                              </font>[/QUOTE]Une belle rampe de weber turbo diesel devrait aller

Et surtout n'oublie pas l'aac [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

et comme echappement un rc40 ou un maniflow [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , double ou simple sortie [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                .......non rien

Commentaire

Chargement...
                                X