Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trop content

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trop content

J ai un tour avec ma cooper samedi apres lui avoir changer des pièces et refait la peinture.
    Et la mini n ai pas passé inapercue, les gens se retournaient, c est vrai qu il n y a pas beaucoup de mini qui roule à Valence .

Voilà c est tout

PS: Mosquito peut tu me prêter tes jantes? promis je ne te les rends pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 25.09.2005, 21:46: Message édité par : fredriz ][/size]
    .......non rien

Tu devrais utiliser la fonction aperçu avant de répondre, ça te permettrait de voir que ton texte tel quel n'a pas le sens que tu souhaitais lui donner. [img]smile.gif[/img]
    Ca évite à ceux qui te lisent de se creuser les méninges.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Bon ok je reédite le post, il sera plus simple à comprendre.

[size="1"][ 25.09.2005, 21:47: Message édité par : fredriz ][/size]
      .......non rien

Commentaire

c'est l'émotion [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          c'est l'émotion [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ludomini a compris.

Je l ai depuis le mois de mai et c est la première fois que je fais plus de 10Km avec donc ca fait plaisir.
          .......non rien

Commentaire

24h après, c'est plus de l'émotion. T'as forcé sur l'arrosage.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:

PS: Mosquito peut tu me prêter tes jantes? promis je ne te les rends pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]ah ah mais va falloir la refaire passé en carroserie alors, trop large pour ton petit passage de roue tu poura plus tourné

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                ah ah mais va falloir la refaire passé en carroserie alors, trop large pour ton petit passage de roue tu poura plus tourné </font>[/QUOTE]Pourquoi il faut que je repasse en carrosserie, c est bien des jantes 12 pouces.
                Mes ailes sont déjà découper donc tu peut me les prêter
                .......non rien

Commentaire

Si t'as découpé à ras des rivés, c'est trop peu, faut aller au de la des rivés, le déport est énorme presque 9cm,18cm d’empattement au total

Mais si tu les veux c’est 500€ tu gagne les 4 yokohama neuf

[size="1"][ 25.09.2005, 23:56: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

Si t'as découpé à ras des rivés, c'est trop peu, faut aller au de la des rivés, le déport est énorme presque 9cm,18cm d’empattement au total

Mais si tu les veux c’est 500€ tu gagne les 4 yokohama neuf
                    </font>[/QUOTE]Comment tu as fixé des élargisseurs d aile? Ils sont bien d origine?
                    Je suis preneur pour une photo si tu en as une.
                    .......non rien

Commentaire

Oui ce sont ceux d'origine

Pour la découpe j'ai fait comme ça

Commentaire

Je comprends maintenant.
                        Ses jantes ne sont pas pour moi alors, j ai pas envie de découper les ailes.
                        .......non rien

Commentaire

Mois non plus je ne voulais pas puis j'ai trouvé deux aille dans une casse alors je me suis lancé et de toute façon elle doit passer en carrosserie et peinture

Commentaire

Mois non plus je ne voulais pas puis j'ai trouvé deux aille dans une casse alors je me suis lancé et de toute façon elle doit passer en carrosserie et peinture </font>[/QUOTE]Comment ça tu as trouvé 2 ailes dans une casse? expliques nous un peu ce que tu comptes faire?
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Bin c'est simple, si tu veux mettre les ailes avant d'origine, tu martele les anciennes puis tu pose l'aile par dessus et tu choucroute.

T'est pas carrossier TÔA. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                              X