Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nettoyage moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nettoyage moteur

    Bonjour à tous !
    Ce matin, grand nettoyage automnal, pour que tout soit niquel.
    Mais le moteur, lui, quelle porcherie !! Tout est recouvert d'une couche de graisse noire assez épaisse...
    Puis je passer tout cela au karcher ?
    Préconisez vous un produit, une astuce, des précautions à prendre.. ?
    Tellement il est sale j'ai l'impression qu'il doit marcher moins bien sous cette crasse !

    Merci pour vos conseils.

  • #2
    Pinceau et gasoil, puis LEGER rincage au jet d'eau chaude, batterie debranchée. Et change ton joint de cache culbu

    Commentaire


    • #3
      ok merci je vais essayer ça !

      Commentaire


      • #4
        Il refroidit surtout moins bien sous cette crasse et en final tourne moins bien.
        En tout cas, pas de karcher.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          dégouté il pleut des cordes maintenant que je l'ai lavée. C'est toujours pareil. J'ai meme pas eu le temps de m'attaquer au moteur.

          Commentaire


          • #6
            T'aurais du commencer par là.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille aussi de bien laisser refroidir ton moteur pour éviter un "choc thermique" lorsque tu vas le rincer.
              Effectivement, le gasoil ça marche très bien (dans l'armée c'est comme cela qu'ils nettoient leurs moteurs).

              Commentaire


              • #8
                Vu le prix du gasoil en ce moment je me demande s'il vaut mieux pas essayer au Jex Four [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est autorisé le fuel rouge pour le nettoyage moteur voyons

                  Commentaire


                  • #10
                    Et quand on se chauffe au gaz, comment fait on? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #11
                      tu syphones un tracteur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X