Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une question simple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une question simple

    je veux remettre les extensions d origine mais je ne veux pas les riveter.
    Est ce que les viser est une bonne solution de rechange?
    y a t il d autres solutions? mais j en vois pas des masses.
    Merci
    .......non rien

  • #2
    Pourquoi pas les riveter si tu les visses ???

    je comprends si tu vx pas faire de trous, mais si tu les visses faut trouer quand meme...

    un rivet il suffit de le percer pour le demonter

    Commentaire


    • #3
      Je ne veux pas les riveter pour ne pas abimer les extensions.
      J ai remarquer quelles sont fragiles au niveau des fixations.
      .......non rien

      Commentaire


      • #4
        Alors colle les avec du bon double face [img]smile.gif[/img]

        Avec les vis ca fera pareil puisque tu seras obligé de serrer pour qu'elles ne se devissent pas...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
          Alors colle les avec du bon double face [img]smile.gif[/img]

          Avec les vis ca fera pareil puisque tu seras obligé de serrer pour qu'elles ne se devissent pas...
          </font>[/QUOTE]Non, ça ne fera pas pareil, car beaucoup moins serrés qu'un rivet ... donc il faut que tu utilises des toutes petites vis avec des nilstop derriere, comme ça ça ne bougera pas.

          A+
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Ou tu mets des cages a sertir dans l'aile.

            Pour les rivets, faut mettre une rondelle en caoutchouc dur si tu veux moins serrer

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              Non, ça ne fera pas pareil, car beaucoup moins serrés qu'un rivet ... donc il faut que tu utilises des toutes petites vis avec des nilstop derriere, comme ça ça ne bougera pas.

              A+ [/QB]</font>[/QUOTE]Merci pour le conseil [img]smile.gif[/img]

              C est ce que je veux faire ne pas trop serrer les extensions pour ne pas les abimées.
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Tu peux en plus les monter avec un tout petit joint en "U" le long de l'aile, et ce afin d'eviter les vibrations...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:

                  Pour les rivets, faut mettre une rondelle en caoutchouc dur si tu veux moins serrer </font>[/QUOTE]C est une solution qui peut mettre utile aussi.

                  Merci
                  .......non rien

                  Commentaire


                  • #10
                    moi j'ai monté des petits joints toriques

                    Commentaire


                    • #11
                      J ai vais voir ses solutions ce week end.

                      Et samedi, après avoir remis le parechoc à l arrière, je fais un petit tour en mini.
                      Depuis que je l ai chez moi, elle n a pas du faire plus de 20Km, elle commence à s impatienter et moi aussi.
                      .......non rien

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniconcept:
                        moi j'ai monté des petits joints toriques </font>[/QUOTE]Et elles tiennent bien? Elles sont rivetées ou vissées?
                        .......non rien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X