Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Allumage électronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allumage électronique

    Il y a quelque temps tu avais demandé si quelqu’un avait un schéma d'allumage électronique.
    Est ce que celui-ci te convient, si non tu peux viré ce post



    PS: Désolé pour la taille mais plus petite c'est illisible

    J'ai juste modifié ton titre, je pense ne pas être le seul intéressé.

    [size="1"][ 21.09.2005, 22:20: Message édité par : ChristianD ][/size]

  • #2
    Comprends pas ton fonctionnement, ta bobine est toujours entre + et -. Si quelqu'un peut m'expliquer.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      on lui fait pas à Christian, il suit tout le temps

      C'ets le compte-tour le 2eme fils sur le rupteur de la bobine petit Moustique..pas la masse

      Commentaire


      • #4
        Tu me rassures Ludo, je commençais à me dire que je vieillissais sérieusement.
        L'asile est pas encore pour ce soir, merci Lulu. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Elle est en parallèle avec le module



          je veut dire " elle est pas "

          [size="1"][ 21.09.2005, 22:39: Message édité par : mosquito ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Moustique, si ta bobine est alimenté de cette façon y'aura jamais de haute tension au secondaire. C'est le fait de "couper" par les vis ou le module électronique le lien avec la masse qui provoque le courant HT au secondaire.
            N'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises, il s'agit se souvenirs un peu lointains. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              Ah! donc vous me dite que l'un de mes fils est le fils du compte tour mais j'ai pas de compte tour

              Commentaire


              • #8
                t'as un pré-cablage pour le compte-tours

                Commentaire


                • #9
                  T'aing, Lulu tu tires plus vite que ton ombre. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme quand il conduit

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'apprendre que le 30 Octobre je mets des fessées sur le circuit de Pouilly en Auxois à des modernes (Civic Type R, Subaru WRC, Clio 16S, Hyundai coupé), moi avec la Mk1 et Oliv avec son A110, alors j'suis chaud bouillant

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est mieux comme ça [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien que tu mettes des fessées avec MON ramstack mon Lulu. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore ce forum c'est un puits sans fin d'enrichissement personnel [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Je voudrai remonter ma bobine Lucas Gold entre quoi et quoi doit-je brancher le fils résistif

                            Il est bien mon petit schéma non! Malgré le cafouillage du début

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                              J'aimerais bien que tu mettes des fessées avec MON ramstack mon Lulu. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est quoi ramstack ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X