Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Thenay 2005 -> photos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    Nan, serieux, la 812 est superbe... ahaha [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    i-clic là direct 812... TM lulu
    </font>[/QUOTE]Elle est énorme même [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      C'est dingue comme on peut croiser les gens sans s'en rendre compte! sur i-clic par ici Nicho qui prend une photo de mes fesses avec mehariman (vas-y genre je prends en photo le pick-up d'Olivier [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

      ps: merci pour le sauciflard Jc [img]smile.gif[/img]

      [size="1"][ 21.09.2005, 11:59: Message édité par : Toon ][/size]

      Commentaire


      • #33
        Ouah splendide les photos Alex...
        Dommage on vous a plus vu une fois le squat posé sur le terrain..
        Enfin Bon WE pour tout le monde apparement donc c'est l'essentiel.
        Ludo on a du parler I-Box samedi soir, j'ai de vagues souvenirs, mais je crois que les merguez avaient déja fait leur effet et que tous les fils n'étaient plus connectés [img]graemlins/buck.gif[/img] . On remet ça à jeun.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par g.macrae:
          Ouah splendide les photos Alex...
          Dommage on vous a plus vu une fois le squat posé sur le terrain..
          Enfin Bon WE pour tout le monde apparement donc c'est l'essentiel.
          Ludo on a du parler I-Box samedi soir, j'ai de vagues souvenirs, mais je crois que les merguez avaient déja fait leur effet et que tous les fils n'étaient plus connectés [img]graemlins/buck.gif[/img] . On remet ça à jeun.
          </font>[/QUOTE]J'ai bien vu que tes yeux n'allaient pas dans le meme sens, par contre tu m'avais promis un bisous, j'attends toujours [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Arf ...
            J'en ai fais à toutes les demoiselles présente pourtant et je n'avais pas trouvé la personne à qui je l'avais promis...c'est chose faite.
            Promis la prochaine fois [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Hello la compagnie,

              Après une petite hibernation bien mérité, je viens vers tous les adeptes de Miniplanete, pour vous remercier d'être passé nous voir.

              On publiera bientôt nos quelques photos.

              A plus

              Commentaire


              • #37
                J'adore la photo 0812 de nicholas!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Ça y est, les photos sont en ligne [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Cliquez ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Elles sont belles! Trés belles même! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Mais un peux petites!

                    Commentaire


                    • #40
                      Très petites les photos, trop même. C'est sûrement un choix mais qui n'incite guère à vous rendre visite [img]redface.gif[/img]
                      Et le lien pour revenir à l'accueil est cassé, résultat on se retrouve chez Peugeot.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                        Très petites les photos, trop même. C'est sûrement un choix mais qui n'incite guère à vous rendre visite [img]redface.gif[/img]
                        Et le lien pour revenir à l'accueil est cassé, résultat on se retrouve chez Peugeot.
                        </font>[/QUOTE]Photos passées en 1024x768
                        Lien vers accueil réparé
                        Tu n'as plus aucune excuse pour ne pas nous "rendre visite"

                        Commentaire


                        • #42
                          ah! la! c'est boucoup mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci, c'est beaucoup plus agréable dans cette taille. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                              Merci, c'est beaucoup plus agréable dans cette taille. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Me rappel avoir deja entendu une fille me dire ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X