Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Thenay 2005 -> photos !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi tout est nickel aussi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Même la vitesse de chargement est presque immédiate, faut mettre des RAM les gars!!

Commentaire

Très chouettes les photos ! Et la galerie est nickel aussi. C'est quel logiciel ?

Commentaire

Superbe photos, il ne manque que le son et l odeur des pneu qui crament.

une petite pensée pour la mini couleur saumon qui se retrouve avec un capot sur le toit.

[size="1"][ 20.09.2005, 21:30: Message édité par : fredriz ][/size]
        .......non rien

Commentaire

Les minis qui tournaient sur la piste, elles etaient toutes préparée?
          .......non rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
            Très chouettes les photos ! Et la galerie est nickel aussi. C'est quel logiciel ? </font>[/QUOTE]Il s'agit d'un script en flash modifié à ma sauce
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
              Les minis qui tournaient sur la piste, elles etaient toutes préparée? </font>[/QUOTE]La plupart oui, du moins pour celles qui tournaient le mieux... mais il n'est pas nécessaire d'avoir une bonne prépa pour se faire plaisir sur la piste !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                et pas de photo du copain au chaton ? </font>[/QUOTE]Arrêtez de me le refourguer bande d'hypocrite, il était déjà parmi vous lorsque je suis arrivé, je le connais pas moi...

Moi j'ai juste débloqué une vis, Guillaume a réglé son allumage et Olive a débloqué sa boite à gant, pas de quoi fouetter un chat... si j'ose dire.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Il t'a aussi gracieusement aidé dans tes essais d'I-BOX le "scotch" (ou plutôt "ruban adhésif" je devrai dire) .
                  Tu le trouvais pas mimi avec sa Mini le frêre de notre ami normand [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

MOUAHAHAHA!!!

J'ai pas vu de numero sur ses portes pourtant... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

'tain vous déconnez les gars, apres c'est moi qui en prend plein la gueule, pas vous, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent "comme un prince" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        'tain vous déconnez les gars, apres c'est moi qui en prend plein la gueule, pas vous, jusqu'à ce qu'ils s'en aillent "comme un prince" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bon et toi, va donc faire un tour sur minicorp pour voir si tu y es...

Commentaire

J'en viens...j'ai rien vu

Commentaire

Bon, je sais que je vais sans doute regretter ça, mais...

...voici mes photos de ce week-end:
                            y-clic là le gars

--

Commentaire

Nan, serieux, la 812 est superbe... ahaha [img]graemlins/bounce.gif[/img]

i-clic là direct 812... TM lulu
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ahaha, la 817 aussi, terrible le reveil du lendemain hein Nico... ahahah [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

i-clic là direct 817... TM lulu
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Chargement...
                                X